Mince alors....pauvres TD5....mariol66 a écrit :Je dirait de 1994 à 2006 ( jusqu'a l'arrivée des boites 6) mais à confirmer, je ne suis pas sûr![]()

Modérateur : phil13
Mince alors....pauvres TD5....mariol66 a écrit :Je dirait de 1994 à 2006 ( jusqu'a l'arrivée des boites 6) mais à confirmer, je ne suis pas sûr![]()
J'en donnerai deux des faiblesses.JMTT a écrit :y'a pas vraiment de pb sur cette boite a part peut être une seconde dur a rentrer quand elle est froide et encore pas sur toute
Ce n'est pas la norme les mains et arbres solidaires sur les 90.LionelRRT3 a écrit :Généralement du au jeu demi arbre/main meneuse à arrière sur les 110 et 130 (depuis le 300tdi)....qu'il n'y a pas sur les 90, demi arbre et main meneuse ne faisant que un.
il me semble qu'il y'a eu un up grade sur cette boite, mais je ne sais pas à partir de quel milésime ...Klug a écrit :J'en donnerai deux des faiblesses.
Celle dont on parle dans ce thread et celle dont tu parles, qui va plus loin que juste la seconde dure à rentrer.
Les "p'tits bonhommes" (fourchettes de synchro en je sais pas quel métal) s'usent...
Et on se retrouve avec une seconde qui ne tient pas une fois enclenchée (dure à enclencher et qui ne tient pas).
J'ai le soucis sur mon Classic et lorsque j'avais regardé/cherché, ça semblait assez commun (pas fréquent mais connu).
A l'arrière et depuis le 300tdi, je ne pense pas me tromper de beaucoup en disant que c'est la norme.juju60130 a écrit :Ce n'est pas la norme les mains et arbres solidaires sur les 90.
Jamais entendu parler, ça m'intéresse.JMTT a écrit :il me semble qu'il y'a eu un up grade sur cette boite, mais je ne sais pas à partir de quel milésime ...
LionelRRT3 a écrit :A l'arrière et depuis le 300tdi, je ne pense pas me tromper de beaucoup en disant que c'est la norme.![]()
Ce doit être ça. Équipaient aussi les RRCjuju60130 a écrit :Tu te trompes. Il y a eu une serie de def 300 et début des td5 qui avait ces arbres solidaire. Surement un ancien stock à écoulé! Ensuite aprés 2002/2003 environ tous les arbres sont en deux parties
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]