C'est une ânerie ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

Message par christian.styling »

brunal 38 a écrit :Selon que tu sois riche ou miserable ...

non, non, s'ils étaient riches ils n'auraient pas plus de droits qu'un misérable... on déconne pas avec ça.

là, c'est pas pareil : ils sont 500 et ils sont IMMENSÉMENT riches :clap: :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

christian.styling a écrit :dans les années 80 il s'en est passé des "choses" sur la côte d'azur, des choses dont on n'a pas beaucoup causé dans le poste. si ça vous intéresse en voilà une bien croquignolesque que je vous laisse à savourer :

=> http://www.lexpress.fr/informations/ext ... 43064.html
J'ai lu une partie du pédigrée du (faucon ou requin ) Pellerin , ben c'est chargé quand même , un baton visqueux :no:

Il se défend d'avoir été le plus riche avec seulement 400 millions de francs (cherchez pas ça rentre pas dans la calculette ) un faisan !
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Ce qui est gonflant ,c'est de passer au dessus des lois à coup de pognons , j'ai cru voir marqué sur nos mairies : liberté , égalité faternité, mon cul (ça c'est pas marqué ) :D .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

christian.styling a écrit :non, non, s'ils étaient riches ils n'auraient pas plus de droits qu'un misérable... on déconne pas avec ça.

là, c'est pas pareil : ils sont 500 et ils sont IMMENSÉMENT riches :clap: :clap:
Ah ça ira ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne !
Ah ça ira ça ira ça ira les aristocrates on les pendra !

En guise de danser la farandole à la miradole il va danser la carmagnole !
P'tin qu'est ce que je raconte moi :hein: digne d'être un zadiste ! :eeeek:
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

ma signature est d'actualité :D
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

Bernard_83 a écrit :ma signature est d'actualité :D
:clap:
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

christian.styling a écrit :on est horrifiés de ce qui se passe sur ce bout de plage grand comme un tapis d'orient... c'est un pur abus :ouin: ouhlahhhlahhhh ça nous choque vous pouvez pas savoir :malade: mais on se console en pensant à ces milliers de millions d'€uros que ces braves gens vont claquer dans le coin. c'est inespéré.

quand à avoir l'habitude ?

y a pas qu'eux... on a aussi les mafieux Russes :D :lol:
 tout prendre on préfère soigner des multimillionnaires que les sans dents nordiens qui viennent squatter les terrasses de café avec un café pour 4 une fois qu ils ont fini le sandwich sorti de la glacière :D
Image
Image Image
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Plus sérieusement , c'est dans ce genre de débat qu'on s'aperçoit que les nordiens en général accordent plus de valeurs au collectif, aux principes , â la loi , tandis que les sudiens ont viscéralement tendance à s'assoir sur la loi et ses principes quand le besoin s'en fait sentir :D
Image
Image Image
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

phil13 a écrit :Â tout prendre on préfère soigner des multimillionnaires que les sans dents nordiens qui viennent squatter les terrasses de café avec un café pour 4 une fois qu ils ont fini le sandwich sorti de la glacière :D

Voilà ;) :clap: :clap:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

phil13 a écrit :Plus sérieusement , c'est dans ce genre de débat qu'on s'aperçoit que les nordiens en général accordent plus de valeurs au collectif, aux principes , â la loi , tandis que les sudiens ont viscéralement tendance à s'assoir sur la loi et ses principes quand le besoin s'en fait sentir :D
dans les années soixante dix, un de mes clients plombier s'est fait aborder dans la rue par un monsieur très typé moyen-oriental qui l'a agacé. mon client avait un RDV et l'autre voulait absolument l'emmener visiter la villa qu'il venait d'acheter. ça s'est terminé par un RDV pour avoir la paix. sur place il ne s'agissait que de créer une salle de bain !... rien qu'une salle de bain.
70m² la salle de bain... le budget étant quasi illimité. au final mon client a changé de futal parce que les C**illes en or ça tient de la place. :D

dans les mêmes années, à Cannes a été construit ce que la pub de l'époque dénommait : l'immeuble le plus cher du monde... ça a attiré les acheteurs. les appartements se sont vendus comme des petits pains. un de mes clients de cannes, plombier lui aussi, a installé une baignoire et un lavabo en pur cristal (fabrication sur commande très spéciale) et la robinetterie venue de Suisse est arrivée par hélicoptère et une garde rapprochée car c'était pas du plaqué or mais du massif ! on a les moyens ou pas :D

j'avais plusieurs clients plombiers... un autre a fait fabriquer les revêtements muraux d'une salle de bain spéciale : des carreaux de terre cuite représentant des billets de 100 U.S $ ; le budget de la salle de bain lui-même était pharaonique.

ces gens là, qui ne travaillent pas, amassent des fortunes colossales avec leurs robinets à pétrole. faut bien qu'ils le dépensent tout cet argent. si ils ne peuvent pas le dépenser chez nous ils iront le dépenser ailleurs.

c'est une manne... et dans le désert économique actuel cette manne est inespérée. :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre