Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
voyagenland a écrit :disons que je vais m'accorder beaucoup plus de temps libre dans mon travail a compter du mois prochain donc je ne sais pas trop!
pour cette semaine c'est déjà rappé,jeudi en suisse et lundi en corse!!
la première phase va commencer avec le démontage de tout ce qui est en place(les casiers atelier,la cloison de séparation et l'aménagement sommaire en partie vie)
en espérant ne pas trouver la misère derrière tout cela!)
mais je ne pense pas.
on ne sais jamais alors suivant comme ça se passe pour nous , on passera peut être vous faire un coucou je te sms-erai si on passe dans le coin
voyagenland a écrit :A partir de mardi prochain je serais dessus(ou dessous!) tout les jours pour au moins trois semaines sans bouger,tu te souviens ou j'habite.
passe moi juste un coup de fil pour faire chauffer la cafetière!
par contre j'ai perdu ton tel comme beaucoup d'autres!!
Sinon aujourd'hui j'ai attaqué le chantier avec l'aide de mon jeune voisin dont la mère en a marre de le voir passer ses vacances sur la console!
image.jpg
L'intérieur tel qu'il était!!
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Et voilà après 4 heures de travail!
Les casiers sont en fer,pèsent une tonne et étaient tous fixés entre eux et aux parois par des rivets! Du bonheur!
Mais ca y est l'espace est ouvert et la cloison tombée.
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
ah je l'ai vu à l'oeuvre le gars , et quand il choppe une sauteuse , ça patte pas aux roues !!!!! il n'aime pas les cloisons :lol
ça fait presque un an , il a fait une petite coupe à mon land , une petite toilette de printemps ..... une demi boule à Z .......
n'empêche qu'on voit tout de suite plus clair dedans