A 60 ans, on est vieux ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jojo06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

a 60 ans,on est vieux?

Message par jojo06 »

bonjour, non pas du tout: je peux témoigner. Pourquoi tu ne te garderais pas un joker de retour avant de tout bazarder? on change d'idée parfois...
funquad
Modérateur

re: A 60 ans, on est vieux ?

Message par funquad »

jojo06 a écrit :bonjour, non pas du tout: je peux témoigner. Pourquoi tu ne te garderais pas un joker de retour avant de tout bazarder? on change d'idée parfois...
Cortès, quand il est arrivé au nouveau monde, a détruit ses bateaux, pour ne pas avoir la tentation de repartir :D

Plaisanterie, mais, plus modestement, je n'ai pas le budget pour conserver un joker, et à vrai dire, ça ne me tente pas. Toute ma famille essaie de me dissuader depuis plus d'un an, je les écoute, mais ça ne modifie pas ma décision, car, dans ma vie, à chaque fois que je n'ai pas écouté mon coeur, je l'ai regretté. C'est d'ailleurs un conseil que je donne souvent aux jeunes, écoutez les conseils, réfléchissez, mais au final, si vous êtes toujours décidés, ne laissez pas les autres choisir à votre place. Même si vous vous plantez, on apprend autant de ses échecs que de ses réussites, et au moins, vous n'aurez pas de regrets ...
André
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

Si ma vie par en couille encore une fois et que je doit à nouveau tout reprendre à zéro, je pense que ça sera soit en pleine brousse dans l'arrière pays provençal, soit sur un bateau, un trawel de 40-45 pieds, et cap au large... De ports en ports autour de la Méditerranée... Bien de quoi a passer une quinzaines, voir une vingtaines d'année de bonheur avant de casser ma pipe [emoji3][emoji3][emoji3]
Vieux Padawards
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

jojo06 a écrit :bonjour, non pas du tout: je peux témoigner. Pourquoi tu ne te garderais pas un joker de retour avant de tout bazarder? on change d'idée parfois...
Alors là je plussois maxi plus !!! C'est toujours plus vert ailleurs et finalement .... se garder une possibilité de retour , très très juste
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

rover17 a écrit :Alors là je plussois maxi plus !!! C'est toujours plus vert ailleurs et finalement .... se garder une possibilité de retour , très très juste
Pareil... [emoji3] [emoji3] [emoji3]... Si je pouvais récupérer ma vie a l'époque appart-de-luxe-ferrari-bateau-au-port, j'y reviendrai sans pleurer [emoji3][emoji3][emoji3]
Vieux Padawards
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

J'arrive du Verdon .

Si on n'avait pas déjà avancé pour notre futur à l'étranger , je me serais peut être laissé tenter par une maison de village pour dans 10/15 ans , il y en a des très abordables
Image
Image Image
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

funquad a écrit :Cortès, quand il est arrivé au nouveau monde, a détruit ses bateaux, pour ne pas avoir la tentation de repartir :D

Plaisanterie, mais, plus modestement, je n'ai pas le budget pour conserver un joker, et à vrai dire, ça ne me tente pas. Toute ma famille essaie de me dissuader depuis plus d'un an, je les écoute, mais ça ne modifie pas ma décision, car, dans ma vie, à chaque fois que je n'ai pas écouté mon coeur, je l'ai regretté. C'est d'ailleurs un conseil que je donne souvent aux jeunes, écoutez les conseils, réfléchissez, mais au final, si vous êtes toujours décidés, ne laissez pas les autres choisir à votre place. Même si vous vous plantez, on apprend autant de ses échecs que de ses réussites, et au moins, vous n'aurez pas de regrets ...
OK avec toi , si je le fais je le regretterais peut être un jour , si je ne le fais pas je le regretterais toujours ! ;)
bip-bip
Quatre-Quatreux

A 60 ans, on est vieux ?

Message par bip-bip »

phil13 a écrit :J'arrive du Verdon .

Si on n'avait pas déjà avancé pour notre futur à l'étranger , je me serais peut être laissé tenter par une maison de village pour dans 10/15 ans , il y en a des très abordables
Sa vas pas de dire ça hooooo! ! ! ! [emoji35][emoji35][emoji32]

... Après on vas encore avoir des nordiste avec de la mousses et des champignons plein les doigts de pieds qui vont venir faire sécher les os pleins de rhumatismes au soleil ! ! ![emoji49][emoji49][emoji49][emoji49]
Vieux Padawards
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

bip-bip a écrit :Sa vas pas de dire ça hooooo! ! ! ! [emoji35][emoji35][emoji32]

... Après on vas encore avoir des nordiste avec de la mousses et des champignons plein les doigts de pieds qui vont venir faire sécher les os pleins de rhumatismes au soleil ! ! ![emoji49][emoji49][emoji49][emoji49]
Avec tout ce qui est à vendre , je crois qu'il faudra recourir à l'immigration nordienne à nouveau :malade:
Image
Image Image
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

Mais non, quand les pigeo... Les nordistes aurons compris que la baraque qu'ils ont payer au tarif "spécial parisiens" ne vaut pas tripette, les enfants des locaux les rachèteront au prix normal pour leurs louer au tarif "spécial parigot" en juin-juillet-août [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3]
Vieux Padawards
Répondre