A 60 ans, on est vieux ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
a 60 ans,on est vieux?
- funquad
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: A 60 ans, on est vieux ?
Cortès, quand il est arrivé au nouveau monde, a détruit ses bateaux, pour ne pas avoir la tentation de repartirjojo06 a écrit :bonjour, non pas du tout: je peux témoigner. Pourquoi tu ne te garderais pas un joker de retour avant de tout bazarder? on change d'idée parfois...

Plaisanterie, mais, plus modestement, je n'ai pas le budget pour conserver un joker, et à vrai dire, ça ne me tente pas. Toute ma famille essaie de me dissuader depuis plus d'un an, je les écoute, mais ça ne modifie pas ma décision, car, dans ma vie, à chaque fois que je n'ai pas écouté mon coeur, je l'ai regretté. C'est d'ailleurs un conseil que je donne souvent aux jeunes, écoutez les conseils, réfléchissez, mais au final, si vous êtes toujours décidés, ne laissez pas les autres choisir à votre place. Même si vous vous plantez, on apprend autant de ses échecs que de ses réussites, et au moins, vous n'aurez pas de regrets ...
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
- rover17
- Quatre-Quatreux
Alors là je plussois maxi plus !!! C'est toujours plus vert ailleurs et finalement .... se garder une possibilité de retour , très très justejojo06 a écrit :bonjour, non pas du tout: je peux témoigner. Pourquoi tu ne te garderais pas un joker de retour avant de tout bazarder? on change d'idée parfois...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
Pareil... [emoji3] [emoji3] [emoji3]... Si je pouvais récupérer ma vie a l'époque appart-de-luxe-ferrari-bateau-au-port, j'y reviendrai sans pleurer [emoji3][emoji3][emoji3]rover17 a écrit :Alors là je plussois maxi plus !!! C'est toujours plus vert ailleurs et finalement .... se garder une possibilité de retour , très très juste
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Si on n'avait pas déjà avancé pour notre futur à l'étranger , je me serais peut être laissé tenter par une maison de village pour dans 10/15 ans , il y en a des très abordables

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
OK avec toi , si je le fais je le regretterais peut être un jour , si je ne le fais pas je le regretterais toujours !funquad a écrit :Cortès, quand il est arrivé au nouveau monde, a détruit ses bateaux, pour ne pas avoir la tentation de repartir
Plaisanterie, mais, plus modestement, je n'ai pas le budget pour conserver un joker, et à vrai dire, ça ne me tente pas. Toute ma famille essaie de me dissuader depuis plus d'un an, je les écoute, mais ça ne modifie pas ma décision, car, dans ma vie, à chaque fois que je n'ai pas écouté mon coeur, je l'ai regretté. C'est d'ailleurs un conseil que je donne souvent aux jeunes, écoutez les conseils, réfléchissez, mais au final, si vous êtes toujours décidés, ne laissez pas les autres choisir à votre place. Même si vous vous plantez, on apprend autant de ses échecs que de ses réussites, et au moins, vous n'aurez pas de regrets ...

- bip-bip
- Quatre-Quatreux
A 60 ans, on est vieux ?
Sa vas pas de dire ça hooooo! ! ! ! [emoji35][emoji35][emoji32]phil13 a écrit :J'arrive du Verdon .
Si on n'avait pas déjà avancé pour notre futur à l'étranger , je me serais peut être laissé tenter par une maison de village pour dans 10/15 ans , il y en a des très abordables
... Après on vas encore avoir des nordiste avec de la mousses et des champignons plein les doigts de pieds qui vont venir faire sécher les os pleins de rhumatismes au soleil ! ! ![emoji49][emoji49][emoji49][emoji49]
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Avec tout ce qui est à vendre , je crois qu'il faudra recourir à l'immigration nordienne à nouveaubip-bip a écrit :Sa vas pas de dire ça hooooo! ! ! ! [emoji35][emoji35][emoji32]
... Après on vas encore avoir des nordiste avec de la mousses et des champignons plein les doigts de pieds qui vont venir faire sécher les os pleins de rhumatismes au soleil ! ! ![emoji49][emoji49][emoji49][emoji49]

- bip-bip
- Quatre-Quatreux