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re: préparation d'un 410

Posté : lun. juil. 06, 2015 5:54 pm
par joy015
vince-racing a écrit :J'ai suivi le poste du samy de Stéfano, il est magnifique, mais il y a un truc que je n'ai pas suivi.
Avant de mettre son body +4, vous parlez d'un kit OME, c'est un kit de lames qui surélève un peu? De combien?
4 cm ;)

re: préparation d'un 410

Posté : lun. juil. 06, 2015 6:06 pm
par Stefano2b
Trop fort ce Joy !

En effet le OME te permet 4cm de réhausse ce qui est déjà pas mal.

Le Body, perso, c'était plus pour avoir un accès facilité lors des nettoyages............et le polishage ! ! ! :lol:

Will, tais toi ! ! ! :devil:

re: préparation d'un 410

Posté : lun. juil. 06, 2015 6:13 pm
par joy015
Stefano2b a écrit :Trop fort ce Joy !

En effet le OME te permet 4cm de réhausse ce qui est déjà pas mal.

Le Body, perso, c'était plus pour avoir un accès facilité lors des nettoyages............et le polishage ! ! ! :lol:

Will, tais toi ! ! ! :devil:
C vrai ca le body pour polisher les dessous c le top :D :D

re: préparation d'un 410

Posté : lun. juil. 06, 2015 6:25 pm
par will@
vince-racing a écrit :Des amortisseurs avants de niva pour mettre à l'avant, et des amortisseurs de jeep xj arrières pour mettre à l'arrière, c'est ça?
amortos de jeep ok pour l'av et l'ar ;)

re: préparation d'un 410

Posté : lun. juil. 06, 2015 8:15 pm
par vince-racing
Merci; Une jeep Xj c'est un cherokee? Parce que j'y connais rien en jeep!! (Pour trouver les amortisseurs sur oscaro par exemple)
Sinon le kit OME rend bien, mais dans les 1000 euros quand même!

re: préparation d'un 410

Posté : lun. juil. 06, 2015 8:29 pm
par joy015
vince-racing a écrit :Merci; Une jeep Xj c'est un cherokee? Parce que j'y connais rien en jeep!! (Pour trouver les amortisseurs sur oscaro par exemple)
Sinon le kit OME rend bien, mais dans les 1000 euros quand même!
C bien pour ca qu'on te dit de rester d'origine ;) ;)

4 bons pneus TT , un bon coup de volant et la tu prendra du plaisir :devil:

re: préparation d'un 410

Posté : lun. juil. 06, 2015 10:31 pm
par vince-racing
C'est aussi pour ça que ma première idée était de passer les ponts sous les lames, pour une question de coût.
Ce soir , bricolage de l'éclairage en vu du CT pour pouvoir faire la carte grise. C'est pas gagné!
Devant pas de veilleuses ni clignotants ni phares!
Pour les veilleuses, il y a du courant mais la masse n'est pas top, les supports d'ampoules sont plus que rouillés!!
Et pour les clignos, j'entends pas la centrale.
Vu que les phares ne fonctionnent pas non plus, je pense que le commodo doit être fatigué aussi.
image.jpg
D'après ce que j'ai pu lire, mes commodos seraient les mêmes que les 4L? Moi je dirais plutôt des Super 5 non?
image.jpg

re: préparation d'un 410

Posté : lun. juil. 06, 2015 10:51 pm
par Christophik74
vince-racing a écrit : D'après ce que j'ai pu lire, mes commodos seraient les mêmes que les 4L? Moi je dirais plutôt des Super 5 non?
D'après ce site http://www.meca-suz.com/astuces/astuces.htm il faut du Renault 11

re: préparation d'un 410

Posté : lun. juil. 06, 2015 10:54 pm
par Boeufman
vince-racing a écrit :Merci; Une jeep Xj c'est un cherokee? Parce que j'y connais rien en jeep!! (Pour trouver les amortisseurs sur oscaro par exemple)
Sinon le kit OME rend bien, mais dans les 1000 euros quand même!
Je remet en route mon cherokee et je monte un kit de rehausse, si tu es patient tu pourras avoir 4 amorto ;)

re: préparation d'un 410

Posté : lun. juil. 06, 2015 11:04 pm
par vince-racing
Merci Boeufman, ça m'intéresse. De toute façon je ne suis pas pressé, puisque je vais faire ce qu'il fau pour le passer au CT, ensuite , je pense démonter la caisse pour la repeindre. Donc il n'y a pas le feu. Tiens moi au courant quand tu les auras démonté.

Nikel Chritophik! Reste plus qu'à voir si il y en a encore dans les casses près de chez moi.

Pour mes feux avant, je pense qu'ils sont mort! Impossible de faire masse sur l'ampoule avec toute cette rouille. Je pense que je vais mettre des petits feux dans la calandre, comme ça ils y seront déjà quand je retirerai le pare-choc!