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Je pense que le débat "essence / diesel" c'est la même chose que "PC / Mac" chacun restera sur ses positions et ca ne fait pas avancer le smibilibilic Les 2 types de moteur dégagent du CO2 c'est bon ca pollue, apres essayer de se faire bonne conscience en se disant avoir essence ou diesel pollue moins ......
Le seul avantage que je vois au diesel c'est de pouvoir rouler à l'huile et d'éviter de creer du "nouveau CO2" et éviter de liberer de co2 de la préhistoire
LE danger sur la pompe injection c'est les fuites quand on a 200.000 bornes par exemple, perso j'ai eu droit à un passage au ban car ca décrasse tellement bien que ca rouvre les fuites bouchées par la crasse du GO.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Salut,
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu besoin de la passer"au banc", j'ai simplement une fuite du joint spi qui est apparue après que l'huile est nettoyé la crasse qui colmatait la fuite. D'après le mécano qui m'a remplacé le joint, c'est une usure normale pour un moulin de 200 000 bornes.
Si tu te procures de l'huile du commerce, il n'est pas nécessaire de la filtrer, la filtration est obligatoire pour de l'huile usagée ou de l'huile brute!
@+
jm
If it can go wrong, it will.
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
Quand j'ai eu la fuite, il y a eu un changement de joint et après il n'y avait plus de compression, il ne se passait rien quand j'accélèrais, ca avait tendense à se noyer, le mécano a démonté la pompe l'a fait passé au ban (appareil pour faire les règlages minutieux) et après c'était revenu comme avant mais ca m'a couté quand même 200 euros
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
BJ 46 a écrit :Merci les gars pour vos réponses
J'attaque la recherche de l'huile et je test le 30%
Reste aux alentours de 25 à 30%, car, sans modification, c'est à dire sans réchauffeurs, il ne faut trop en mettre car l'huile étant plus visqueuse que le GO, la pompe pourrait avoir un peu de mal lorsqu'il fait froid, mais à Marseille, il y a moins de risques que chez jnf et moi
Bon huilage!
If it can go wrong, it will.
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
Au boulot, ils ont optés pour l'achat de 2 véhicules électrique en 1997 & 1998.
A noter que la formule adopté repose sur l'achat du véhicule mais pas des batteries (location & maintenance). Est-elle obligatoire ? (sais pas, je n'était pas présent à l'époque)
Le véhicule à l'achat (hors batterie et hors autre motorisation) a couté la bagatelle d'environ 65 000 FRF HT unitaire à l'époque.
La location/maintenance des batteries coûte pour chaque véhicule 600 FRF HT par mois.
L'entretien du véhicule est particuler car seul des mécaniciens agréés peuvent intervenir sur ce type de véhicule (même pour changer une ampoule).
Sur cette seule expérience. Rouler électrique coûte très cher
Je me sert de mon Toy que le Week end aprés la grasse mat ,donc à marseille je prend pas trops de risque avec le froid
Mais pour un premier essai je resterai prudent :25% donc
Le BJ c'est comme la bouillabaisse: toujours avec de la rouille bj46.skyrock.com