edit / ha non erreur c est du 16
Pneus/jantes... Look et efficacité pour Samurai Offroad
Modérateur : romainletu
- 4Pat
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pneus/jantes... Look et efficacité pour Samurai Offroad
edit / ha non erreur c est du 16
Tan val un pichon desgordit qu'un grand estabosit !
«toco y se gausos...»
oui j'ai vu aussi, je viens de les appeller et rien n'existent en plus de ET-6 que ce soit Triangular ou Modular4Pat a écrit :chez €4x4 t en as en -20
edit / ha non erreur c est du 16![]()
- 4Pat
- Quatre-Quatreux
Tan val un pichon desgordit qu'un grand estabosit !
«toco y se gausos...»
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
le mieux tu trouve des jantes en -6 et pose des élargisseurs de 30mm, c'est le plus simple
Je crois que de toute facon j'ai pas trop le choix...vitarentais a écrit :je viens d'acheter des 8/15 en ET-30, mais du 31 sur des jantes de 8 font tout plat.
le mieux tu trouve des jantes en -6 et pose des élargisseurs de 30mm, c'est le plus simple
Je vais me commander des jantes neuves (modular ou triangular...j'en sais rien j'imagine que ce n'est que cosmetique...), monter mes gommards que je dois aussi commander et enuite voir ce que ca donne sur le Sam...après j'aviserai sur l'elargissement...
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
La premiere photo est donc sur jantes d'origine surlesquelles tu as soudé des beadlock si je comprends bien?
Merci pour les photos, on voit souvent des montages mais sans connaitres les configs...
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
Une jante tôle de 6/15 fait 17cm en gros ou le pneu se pose. la jante de Sam a un débord de 7.5cm coté extérieur par rapport à la face d'appui sur le tambour, et 9.5cm coté intérieur, la jante beadlocks 8/15 fait 18.2cm, elle a un débord de 11cm extérieur et 7.2cm intérieur, si ça t'aide, le pneu en 215/75/15, très gros réchappé fait 230mm de bande de roulement, crampons compris, hauteur de flanc 190mm et 745mm de diamètre
les 31" Silverstone, font 235mm de bande de roulement, 190mm de hauteur de flanc et 765mm de diamètre, voilà tout ce que je peux te dire.
C'est quoi tes pneus montés sur la premiere photo (style MudMax mais pas blackstar non?) t'es pas en config origine sur la BT j'imagine avec ca?