Grain.de.Sable a écrit :moi aussi ...
mais n'empêche que je vais manger sévère comme il a mon land et que je sais que je l'ai complètement délaissé ... donc il aura probablement de quoi alimenter une basse vengeance![]()
La fin du mooonde ...
Modérateurs : cedricfred, Pat
- allanland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: La fin du mooonde ...

- allanland
- Quatre-Quatreux
C'est en forgeant qu'on devient Charcutier Traiteur !!!!!!Grain.de.Sable a écrit :môssieur il commande ses pièces de toy en UK.....
Du coup, les pièces en UK ...........
Plus jamais

-
110-HCPU-CR
C'est que une fuite en Toyota c'est difficile à suivrefrançois fou a écrit :fuir?! c'est juste bon pour les robinets ça. On a des noms ?
![]()

Pour les noms faut voir les bons de commande passés à Toyota déjà et ensuite les papiers des conducteurs

- platplat
- Monument historique
Ouaip, maintenant, aux anglais, tu ne leur prends plus que le credit pour entretenir en piecs japonaises fabriquées a pekin.allanland a écrit :C'est en forgeant qu'on devient Charcutier Traiteur !!!!!!
Du coup, les pièces en UK ...........
Plus jamais![]()

- allanland
- Quatre-Quatreux
M'en fous, chui un RPC maniac !!!!!platplat a écrit :Ouaip, maintenant, aux anglais, tu ne leur prends plus que le credit pour entretenir en piecs japonaises fabriquées a pekin.![]()
Comme tout le monde d'ailleurs

- platplat
- Monument historique
C'est vrai, c'est mieux d'acheter du toupourri bridé plutot qu'anglois.allanland a écrit :M'en fous, chui un RPC maniac !!!!!
Comme tout le monde d'ailleurs![]()

- allanland
- Quatre-Quatreux
Je plussoieplatplat a écrit :C'est vrai, c'est mieux d'acheter du toupourri bridé plutot qu'anglois.![]()
Quand tu prends du toupourri bridé et que ça lâche, philosophe tu es et tu reconsommes,
Alors que quand tu prends du toupourri anglois et que ça lâche, non seulement la philosophie tu l'oublie, vu les thunes que tu y a mis dedans et tu te fais monter la tension en essayant de traduire en langue d'outre manche le top 10 des meilleures insultes que tu connais !!!!
Du coup, le made in china, c'est de santé publique

- beurk
- Quatre-Quatreux
Ote moi d'un doute, tu as un 4x4brunal 38 a écrit :J'ai toujours fait la chasse à mes enfants pour qu'ils referment bien les bouteilles d'eau lors des grandes chaleurs !
Sinon ce doit être les condensats de la clim , pour ceux qui ne l'ont pas c'est un classique ils pensent à une fuite !![]()
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Toi ...... je suis sûr que t'as ..... un landbeurk a écrit :Ote moi d'un doute, tu as un 4x4ou une chambre froide sur roulette
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ben oui ... il a de l'humourbrunal 38 a écrit :Toi ...... je suis sûr que t'as ..... un land![]()