Un Grand Vitara pour la copine... ...je prends une kinetic ou je lui prépare son bus?

Modérateur : romainletu

joy015
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un Grand Vitara pour la copine... ...je prends une kinetic ou je lui prépare son bus?

Message par joy015 »

matt63 a écrit :le volet il faut tourner l ouverture coté bocal liquide de frein! c ca ouvert a fond je l ai accroché avec le tuyau de recyclage des gaz d'echpt
le pti levier vers le bocal de liquide de frein c ça :hein: :hein:
Image
matt63
Quatre-Quatreux

re: Un Grand Vitara pour la copine... ...je prends une kinetic ou je lui prépare son bus?

Message par matt63 »

[ATTACH=CONFIG]89673[/ATTACH]
oui c est ca c est un ptit papillon situé sous l intercoller deriere le moteur j ai essayé de faire une photo avec mon telephone !!
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Depuis que j'ai l'xl7 le volet est bloque vers le bocal de frein :D :D

Mais tjrs un certain manque en bas surtout pour decoller en premiere :roll:
Image
Jules63
Quatre-Quatreux

Message par Jules63 »

AHHHHHHHHH

Mauvaise idée... La pression turbo dépend de la position de ce Swirl et de la consigne. C'est un équilibre délicat. Mettre un fil de fer pour maintenir dans la position ouverte, c'est pas top du tout pour le turbo. Il se produit des spikes de pression assez important et la destruction du turbo est possible. Faut changer la pièce ! Ca coute moins cher qu'un turbo !

:malade: :ouin:
(VENDU) Vitara HDi reprogrammé à 125HP, sans clavier à code, sans EGR...
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Ah ba je vais changer la piece alors :roll: :roll:

Ca va que je roule pas avec ces temps ci :D :D
Image
matt63
Quatre-Quatreux

Message par matt63 »

ok je pensais pas moi aussi a tout ca !!!! heureusement que t'es la je vais remonter moi aussi mon diaphragme que j avais reparé avec une rotule metalique!
autrement ya t il une manip a faire ? exemple volet ouvert pour racroché la rotule
Répondre