les nippons faisaientplatplat a écrit :Mwais....
Les anglais sont entrés en guerre pour eviter de voir les troupes debarquer sur leurs cotes. Parce que l'autre, il etait lancé comme une roquette..
Et les amerloques ont commencé a jouer parce que les nippons leurs ont fait une sale blague, sinon, ils seraient restés a compter les points et prendre le pognon sur le matos vendu
Ce qui n'empêche pas de les remercier pour leur action, je ne sais pas si j'aurais aimé parlé le casque a pointe.![]()
Sortir de l'euro
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- earl
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Sortir de l'euro
- earl
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Mwais....
Les anglais sont entrés en guerre pour eviter de voir les troupes debarquer sur leurs cotes. Parce que l'autre, il etait lancé comme une roquette..
Et les amerloques ont commencé a jouer parce que les nippons leurs ont fait une sale blague, sinon, ils seraient restés a compter les points et prendre le pognon sur le matos vendu
Ce qui n'empêche pas de les remercier pour leur action, je ne sais pas si j'aurais aimé parlé le casque a pointe.![]()
les anglais sont aussi venus en 14/18 alors qu'ils n'étaient pas directement visés, ils ont respecté les accords, en 40, ils ont eu une offre d'accord avec le moustachu, comme les soviétiques, eux l'ont refusé.
ils auraient aussi pu rester neutres sur leur ile, ils avaient un empire pour les nourrir.

- platplat
- Monument historique

platplat a écrit :Mwais....
juste un petite précision
je pense pas qu'on auraient parler le casque a pointe
mais le ruskof
ce aurait été un peut plus long , mais les russes auraient gagné la guerre de toute manière
- dede83
- Banni
vous oublier que l Allemagne etait tres tres pres d avoir la bombe
et que si les usa n étaient pas intervenue l Angleterre n aurait pas ete ravitaillée et l Allemagne n aurait pas ete a genoux et aurait pue sortir plus de 262 et la mauvaise limonade
quant a parler teuton ou l arabe bof j aime po ce choix

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
dede83 a écrit :en aucun cas
vous oublier que l Allemagne etait tres tres pres d avoir la bombe
et que si les usa n étaient pas intervenue l Angleterre n aurait pas ete ravitaillée et l Allemagne n aurait pas ete a genoux et aurait pue sortir plus de 262 et la mauvaise limonade
quant a parler teuton ou l arabe bof j aime po ce choix![]()
pas du tout
la voie qu'avait pris les allemand n 'était pas la bonne sur la base de l'eau lourde , et dur a métriser

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
dede83 a écrit :oui comme les fusées et les moteurs a réaction![]()
la oui ils avaient de l'avance , mais pas la bombe

http://echoradar.eu/2014/12/27/pourquoi ... -atomique/
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
Tu oublies qu'il a rajouté: ".... et zob qui bande, pas de conscience...................".............earl a écrit :je connaissais un pied noir d'Oran, un grand penseur, économiste à temps perdu, et qui disait tout le temps:
_c'est le premier qui bande qui nique l'autre!
un sage ce pied noir là![]()

"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- bip-bip
- Quatre-Quatreux