re: Il va falloir ouvrir
Posté : dim. mai 24, 2015 1:00 pm
Platcarre......... 

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si tu savais les merdes branchées sur l'admissionplatplat a écrit :
Je ne pensais pas qu'on pouvait pourrir une admission sur un essence..
Un bon HDI, nom de Dieux.........!platplat a écrit :Le niveau d'huile, normalement est nickel, il a été mis au millilitre pour pouvoir avoir une conso exacte.
Sur l'autre forum, on vient de me parler de conduit de reaspiration d'huile qui pourrait etre bouché ou obstrué partiellement, et d'admission sale...
Je ne pensais pas qu'on pouvait pourrir une admission sur un essence..
On a dit pas de poele à mazout qui n'avance pas..znoliv a écrit :Un bon HDI, nom de Dieux.........!![]()
Que ce soit une philosophie, je veux bien, mais question performances le diesel moderne n'a pas à rougir de la comparaison....platplat a écrit :On a dit pas de poele à mazout qui n'avance pas..Encore que j'ai un pote qui a une C6, et ça à l'air de plutot pas mal avancer.
Bon, les compressions, ca sera vendredi.
C'est pas qu'une question de philosophie, c'est surtout une question de cout.znoliv a écrit :Que ce soit une philosophie, je veux bien, mais question performances le diesel moderne n'a pas à rougir de la comparaison....![]()
C'est ce que j'aurais fait aussi , si rien de flagrant ...platplat a écrit :.....
Du coup, comme je suis pas pret a ouvrir sans preuve, on va attendre encore un peu voir si elle recommence a fumer, et si il y a conso d'huile......
Une bougie a cassé au demontage.....![]()