C'est officiel nous sommes trop stupides pour comprendre

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

brunal 38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: C'est officiel nous sommes trop stupides pour comprendre

Message par brunal 38 »

rover17 a écrit :Manque plus qu'un p'tit coup de filipo :D
Besanceno , bouchardeau et le celebre papillaud dit pierrot :)

rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

françois fou a écrit : quant à florian ci-dessus sus-cité , ....!)
Carrément le prénom , tu sembles bien intime :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

brunal 38 a écrit :Besanceno , bouchardeau et le celebre papillaud dit pierrot :)

Vi , mais il n'en reste presque plus donc plus de scandale :lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

pour les sceptiques, je ne fais pas de prosélytisme, mais quand un pot de fleur tombe d'une fenêtre, il n'est pas difficile de prédire qu'il va se casser à l'arrivée. par contre, prédire sur la tête de qui il va se casser, là .............
je vais me faire l'avocat du diable.
vous vous souvenez de arlette L........r, qui a toujours défendu les mêmes, jamais de scandale, pas d'article de presse sulfureux, pas d'histoire de cul ou de pognon, pas de retournement de veste, pas de compromission , pas d'"affaire" .
Elle s'est toujours battue pour défendre ses adhérents, sans dévier, sans se vendre au patronat ou à la haute finance, ELLE A JAMAIS ETE ELUE !!!!!!!!!!!
Pendant ce temps, les français élisent des gens qu'ils dénigrent ensuite en les traitant de voleurs.
Alors maintenant essayez de trouver autour de vous un des électeurs de "flamby" :devil: y en a plus.
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

L'Arlette est remplacée par Nat. Arthaud , la même , mêmes mimiques , tordage de machoires (comment elle fait ? ) J'étais dimanche dans son petit patelin d'origine dans la Drome pour une petite fiesta , ils sont contents qu'elle soit à la capitale ! :lol:
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

françois fou a écrit : je vais me faire l'avocat du diable.
vous vous souvenez de arlette L........r, qui a toujours défendu les mêmes, jamais de scandale, pas d'article de presse sulfureux, pas d'histoire de cul
Sans déconner :D le mec qu'était capable de s'la taper il pouvait devenir premier ministre :lol: mais ça n'a jamais intéressé personne :lol: :lol: :lol:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
françois fou
Quatre-Quatreux

je vais poser la question qui tâche :
le français, braillard et jamais content mérite-t-il mieux que ce pour qui il vote ? :cool:
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

françois fou a écrit :je vais poser la question qui tâche :
le français, braillard et jamais content mérite-t-il mieux que ce pour qui il vote ? :cool:
:D oui, mère Kel, et le viol permanent de l'assemblee
françois fou
Quatre-Quatreux

:hein: trouver des violeurs pour la mère Kel................pas gagné. je botte en touche
funquad
Modérateur

Message par funquad »

françois fou a écrit :je vais poser la question qui tâche :

S'il suffisait de voter pour changer la donne, il y a longtemps que ce serait fait. Tu peux mettre qui tu veux au pouvoir, il fera comme les copains (avec quelques nuances), le système est verrouillé, il y a trop de monde qui en profite, directement ou indirectement. Même si on avait un D. Cameron, il ne pourrait pas y arriver. Je prends un exemple : la réforme territoriale. Elle était souhaitée par Sarko, il n'est pas parvenu à la mettre en place, Valls a repris le flambeau, parce que l'idée est pertinente, le but étant de limiter le nombre de personnes (élus et fonctionnaires) pour réduire le budget de l'Etat. Au final, le projet de loi a été tellement amendé et modifié (sous la pression) qu'il n'atteindra pas son objectif, on va changer des choses mais ça coûtera aussi cher ...

Si Marine ou Mélenchon passent en 2017, qu'est-ce qu'ils pourront changer ? Pas grand chose ...

En France, pour qu'un leader puisse faire bouger les choses, il lui faudrait une majorité à l'assemblée nationale ET au Sénat ...

Ensuite, il ne lui resterait encore à combattre tous les opportunistes de son propre camp ...

Franchement, et croyez bien que cela me désole, mais, à part une révolution et la refonte de tout le système politique, je pense qu'on ne pourra pas réformer en profondeur notre pays, malheureusement. Du coup, je ne perds plus mon temps à aller voter, mais vous verrez qu'un jour il y aura tellement d'abstentionnistes que nos chers élus finiront par rendre le vote obligatoire !
André
Répondre