Besanceno , bouchardeau et le celebre papillaud dit pierrotrover17 a écrit :Manque plus qu'un p'tit coup de filipo![]()
C'est officiel nous sommes trop stupides pour comprendre
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: C'est officiel nous sommes trop stupides pour comprendre
- rover17
- Quatre-Quatreux
Carrément le prénom , tu sembles bien intimefrançois fou a écrit : quant à florian ci-dessus sus-cité , ....!)
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vi , mais il n'en reste presque plus donc plus de scandalebrunal 38 a écrit :Besanceno , bouchardeau et le celebre papillaud dit pierrot![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- françois fou
- Quatre-Quatreux
je vais me faire l'avocat du diable.
vous vous souvenez de arlette L........r, qui a toujours défendu les mêmes, jamais de scandale, pas d'article de presse sulfureux, pas d'histoire de cul ou de pognon, pas de retournement de veste, pas de compromission , pas d'"affaire" .
Elle s'est toujours battue pour défendre ses adhérents, sans dévier, sans se vendre au patronat ou à la haute finance, ELLE A JAMAIS ETE ELUE !!!!!!!!!!!
Pendant ce temps, les français élisent des gens qu'ils dénigrent ensuite en les traitant de voleurs.
Alors maintenant essayez de trouver autour de vous un des électeurs de "flamby"
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Sans déconnerfrançois fou a écrit : je vais me faire l'avocat du diable.
vous vous souvenez de arlette L........r, qui a toujours défendu les mêmes, jamais de scandale, pas d'article de presse sulfureux, pas d'histoire de cul
- françois fou
- Quatre-Quatreux
le français, braillard et jamais content mérite-t-il mieux que ce pour qui il vote ?
- beurk
- Quatre-Quatreux
françois fou a écrit :je vais poser la question qui tâche :
le français, braillard et jamais content mérite-t-il mieux que ce pour qui il vote ?![]()
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- funquad
- Modérateur
françois fou a écrit :je vais poser la question qui tâche :
le français, braillard et jamais content mérite-t-il mieux que ce pour qui il vote ?![]()
S'il suffisait de voter pour changer la donne, il y a longtemps que ce serait fait. Tu peux mettre qui tu veux au pouvoir, il fera comme les copains (avec quelques nuances), le système est verrouillé, il y a trop de monde qui en profite, directement ou indirectement. Même si on avait un D. Cameron, il ne pourrait pas y arriver. Je prends un exemple : la réforme territoriale. Elle était souhaitée par Sarko, il n'est pas parvenu à la mettre en place, Valls a repris le flambeau, parce que l'idée est pertinente, le but étant de limiter le nombre de personnes (élus et fonctionnaires) pour réduire le budget de l'Etat. Au final, le projet de loi a été tellement amendé et modifié (sous la pression) qu'il n'atteindra pas son objectif, on va changer des choses mais ça coûtera aussi cher ...
Si Marine ou Mélenchon passent en 2017, qu'est-ce qu'ils pourront changer ? Pas grand chose ...
En France, pour qu'un leader puisse faire bouger les choses, il lui faudrait une majorité à l'assemblée nationale ET au Sénat ...
Ensuite, il ne lui resterait encore à combattre tous les opportunistes de son propre camp ...
Franchement, et croyez bien que cela me désole, mais, à part une révolution et la refonte de tout le système politique, je pense qu'on ne pourra pas réformer en profondeur notre pays, malheureusement. Du coup, je ne perds plus mon temps à aller voter, mais vous verrez qu'un jour il y aura tellement d'abstentionnistes que nos chers élus finiront par rendre le vote obligatoire !