apres vrai ou pas j en sais rien j ai un XJ qui lui fait du 15 a 16 et 27 en TT sa c'est sur je le sens au niveau du porte feuille

Modérateur : valJeep
Carrément!! J'trouvais même ça marrant d'éclater un plein en 400 km...buc63 a écrit :C'est meme sur
Pour la conso du ZJ 4l a 9/10L juste LOL
Mais la conso pour moi on s'en fou un peu quand on achète un engin pareil moi sur le 4l j'ai jamais compter quand y en a plus j'en remet !!!
T'as des gros pneus, une rehausse, des crampons, ca fait vite quelques litres d'ecart.....tristanlcf a écrit :pour la conso du zj en 4.0L c'est se que ma dit le mec
apres vrai ou pas j en sais rien j ai un XJ qui lui fait du 15 a 16 et 27 en TT sa c'est sur je le sens au niveau du porte feuille![]()
oui je trouvé aussiplatplat a écrit :T'as des gros pneus, une rehausse, des crampons, ca fait vite quelques litres d'ecart.....
Mais, c'est vrai que 9-10L, c'est surprenant.
Marrant j'irais pas jusque lajulienwj4.7 a écrit :Carrément!! J'trouvais même ça marrant d'éclater un plein en 400 km...![]()
Tristan a mon avis le mec sait pas compter ou il a honte d'être un enfoiré de pollueur qui brûle du pétrole pour son seul plaisir personnel![]()
Oui mais chuut faut pas le dire!! C'est tellement plus lucratif de stigmatiser l'automobiliste (et plus encore le quatreux) français....buc63 a écrit :Marrant j'irais pas jusque la
La pollution quand c'est des entreprises du CAC40 qui pollue 1000x plus au bangladesh ou autre pays très pauvre moi je trouve que je suis propre a coté![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]