re: [prépa] Volvo C202
Posté : lun. mai 18, 2015 10:29 pm
Et un réservoir souple, tu connais?
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
D'où ma seconde propositionleon_pp a écrit :Ca pique le prix des produit holley
Un réservoir souple de compétition, qui êtait dailleur obligatoire dans certaine catégories de compé auto. Est un conteneur métallique, avec une membrane souple dedans. Cette membrane est remplie de carburant, et s'écrase au fur et à mesure de la consomation de ce carburant. Le réservoir métallique est mis à l'air, mais pas cette poche, donc, si tu n'a pas d'air dans le réservoir de carburant, tu n'a pas non plus de déjaugeage.leon_pp a écrit :oui je connais les reservoir souple, mais ca change quoi?
les disques de jimny ou vitara sont en 107 = passage au tour et c est gagne !!! car c est du ventile ! en plus un peu plus grand !leon_pp a écrit :Je regarde au passage en disque pour les freins.
Les Lada en plus d'avoir le meme entraxe, dispo de la meme dimension du trou de centrage : 108mm, sauf que y'a que du disque plein sur Lada
Grrr
Je trouve 62 moigreg 74 a écrit :les disques de jimny ou vitara sont en 107 = passage au tour et c est gagne !!! car c est du ventile ! en plus un peu plus grand !
leon_pp a écrit :Je trouve 62 moi
http://www.yakarouler.com/prix/disque-frein-avant/SUZUKI-VITARA?id=365147#nav
Et le Jimny en 107 mais en disque plein