Page 4 sur 4

re: Qu'est ce qu'il faut prévoir sur un def neuf...

Posté : lun. mai 04, 2015 10:54 pm
par christian.styling
pourtant le TD5 qu'est-ce qui en a été dit les premières années ! ! ! ... :lol:

re: Qu'est ce qu'il faut prévoir sur un def neuf...

Posté : lun. mai 04, 2015 10:56 pm
par Trophyman
oui c'est vrai, mais si tu regarde après les culasses poreuses et le petit bazar électronique cela reste un excellent moteur dans l'adversité

re: Qu'est ce qu'il faut prévoir sur un def neuf...

Posté : mar. mai 05, 2015 7:39 am
par voyagenland
le meilleur moteur fut le 3.9l v8!! :D
dommage,jamais implanté officiellement sur le def :no:

re: Qu'est ce qu'il faut prévoir sur un def neuf...

Posté : mar. mai 05, 2015 2:18 pm
par rover17
Le VM est un diesel très sympa qui grimpe très vite dans les tours , évidemment il faut s'en occuper un peu , culasses à insert , jdc métal , PI avancée et réglée ... , gros interco volvo , gro radiado et turbo à chut .... à fond , 1.6 bars :D

Un avion :)

re: Qu'est ce qu'il faut prévoir sur un def neuf...

Posté : mar. mai 05, 2015 2:35 pm
par Trophyman
rover17 a écrit :Le VM est un diesel très sympa qui grimpe très vite dans les tours , évidemment il faut s'en occuper un peu , culasses à insert , jdc métal , PI avancée et réglée ... , gros interco volvo , gro radiado et turbo à chut .... à fond , 1.6 bars :D

Un avion :)
:devil: :devil: :devil: :diable:

c'est ce que je disais !!!!