re: Néttoyage TGV
Posté : jeu. avr. 30, 2015 9:23 pm
Je mets ça dans un 1/4 de réservoir pour un meilleur rendement. Voilà simplementpat 25 a écrit :Produit dans le réservoir ou pulvérisé dans l'admission?
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Je mets ça dans un 1/4 de réservoir pour un meilleur rendement. Voilà simplementpat 25 a écrit :Produit dans le réservoir ou pulvérisé dans l'admission?
Les pompes à huile sont électriques maintenant, ce qui fait que les turbos tiennent le coup sur ces moteurs là.christian.styling a écrit :je suis étonné de voir des systèmes "stop & go" sur les Scenic TD... je m'imagine la gueule du turbo qui est brutalement arrêté et vivement remis en route... tout ça en ville, sans que le régime moteur soit suffisant... mais combien de temps ça peut durer ? et on ne parle pas du FAP
j'ai possédé plusieurs voitures françaises donc je sais ce que c'est que de tomber souvent en panne...JMTT a écrit :[...]
j'aime bien quand tu essaies de te rassurer![]()
Mouarf...christian.styling a écrit :je suis étonné de voir des systèmes "stop & go" sur les Scenic TD... je m'imagine la gueule du turbo qui est brutalement arrêté et vivement remis en route... tout ça en ville, sans que le régime moteur soit suffisant... mais combien de temps ça peut durer ? et on ne parle pas du FAP
Re-Mouarf...Jules63 a écrit :Les pompes à huile sont électriques maintenant, ce qui fait que les turbos tiennent le coup sur ces moteurs là.