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re: Néttoyage TGV

Posté : jeu. avr. 30, 2015 9:23 pm
par Trophyman
pat 25 a écrit :Produit dans le réservoir ou pulvérisé dans l'admission?
Je mets ça dans un 1/4 de réservoir pour un meilleur rendement. Voilà simplement

re: Néttoyage TGV

Posté : sam. mai 02, 2015 9:04 pm
par pat 25
Je trouve tous les produite Mécatech, sauf le pulveriateur.................. :( :(

re: Néttoyage TGV

Posté : dim. mai 03, 2015 9:17 pm
par Jules63
christian.styling a écrit :je suis étonné de voir des systèmes "stop & go" sur les Scenic TD... je m'imagine la gueule du turbo qui est brutalement arrêté et vivement remis en route... tout ça en ville, sans que le régime moteur soit suffisant... mais combien de temps ça peut durer ? et on ne parle pas du FAP
Les pompes à huile sont électriques maintenant, ce qui fait que les turbos tiennent le coup sur ces moteurs là.

re: Néttoyage TGV

Posté : dim. mai 03, 2015 9:28 pm
par dede83
sur qu elles voitures :hein:

re: Néttoyage TGV

Posté : dim. mai 03, 2015 9:28 pm
par pat 25
Sur quelle voiture il y a une pompe a huile electrique?

re: Néttoyage TGV

Posté : dim. mai 03, 2015 9:29 pm
par dede83
trop lent

re: Néttoyage TGV

Posté : dim. mai 03, 2015 9:43 pm
par pat 25
quelques secondes.............. :cry:

re: Néttoyage TGV

Posté : lun. mai 04, 2015 9:23 am
par christian.styling
JMTT a écrit :[...]
j'aime bien quand tu essaies de te rassurer :elan:
j'ai possédé plusieurs voitures françaises donc je sais ce que c'est que de tomber souvent en panne... :diable: j' m'attendais à ça mais pour le moment j'ai l'impression que Ford c'est pas français.

j'ai possédé une anglaise (Triumph Spitfire achetée neuve) et à l'époque les réflexions fusaient du genre " ébin tu cherches les emmerdes !"... c'est la seule de mes voitures à laquelle je repense avec le regret de ne pas l'avoir conservée. je l'ai vendue dix ans plus tard parce que j'avais des gosses et que c'était une deux places. je l'ai revue bien plus tard et j'ai pris son volant pendant quelques KM... toujours le même plaisir :clap: :) comme soucis avec ? un problème avec la durit d'équilibrage des deux carbus... un embrayage de ventilo de radia usé... un soucis de joint de raccord du pot d'échappement sur le collecteur. et c'est tout ! :clap:

re: Néttoyage TGV

Posté : lun. mai 04, 2015 9:32 am
par Bebop
christian.styling a écrit :je suis étonné de voir des systèmes "stop & go" sur les Scenic TD... je m'imagine la gueule du turbo qui est brutalement arrêté et vivement remis en route... tout ça en ville, sans que le régime moteur soit suffisant... mais combien de temps ça peut durer ? et on ne parle pas du FAP
Mouarf...
Jules63 a écrit :Les pompes à huile sont électriques maintenant, ce qui fait que les turbos tiennent le coup sur ces moteurs là.
Re-Mouarf...





Le refroidissement liquide c'est ça qui fait que ça tient...

re: Néttoyage TGV

Posté : lun. mai 04, 2015 9:35 am
par christian.styling
ceci dit ce qui est ridicule dans le système stop and go c'est le véhicule...
à quoi sert un véhicule dont on n'arrête pas de voir le moteur s'arrêter ?
on ira plus vite à pieds... :diable: