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re: Defender: traitement traverse arrière

Posté : ven. mai 01, 2015 7:29 pm
par Bebop
Antho a écrit :Perso j'ai fait ça:[ATTACH=CONFIG]87278[/ATTACH]
Comme d'hab, super propre :cool:

re: Defender: traitement traverse arrière

Posté : ven. mai 01, 2015 9:53 pm
par phil13
rover17 a écrit :Purée , gruyèriser ainsi un chassis pour le renforcer .... :hein: :hein: :hein:
beurk a écrit :Il n y a pas de trou dans le gruyere :D
Exact, ce châssis est Emméntalisé :D

re: Defender: traitement traverse arrière

Posté : ven. mai 01, 2015 9:58 pm
par 110-HCPU-CR
phil13 a écrit :Exact, ce châssis est Emméntalisé :D
Gaffe à la PauletMike il y a des suisses qui ne sont pas de cet avis vu qu'ils font de l'emmental sans trou eux :D :D

Image

re: Defender: traitement traverse arrière

Posté : ven. mai 01, 2015 10:04 pm
par phil13
phil13 a écrit :Exact, ce châssis est franco- Emméntalisé :D
Là c'est bon ? :D

re: Defender: traitement traverse arrière

Posté : ven. mai 01, 2015 10:18 pm
par 110-HCPU-CR
phil13 a écrit :Là c'est bon ? :D
On regardera la presse suisse demain pour vérifier que la guerre de l'Emmental n'a pas été relancée... :mange:

C'est que la moindre étincelle peut relancer le conflit :elan:

re: Defender: traitement traverse arrière

Posté : ven. mai 01, 2015 10:58 pm
par pat 25
Heureusement que le Conté ne se fait que du bon côté de la frontière.................... :lol: :no:

re: Defender: traitement traverse arrière

Posté : ven. mai 01, 2015 10:59 pm
par JMTT
Bebop a écrit :Comme d'hab, super propre :cool:
+1, dommage qu'il se fasse rare l'Antho ....

re: Defender: traitement traverse arrière

Posté : ven. mai 01, 2015 11:03 pm
par phil38
Peut pas etre partout a la fois.... :diable: ;) :D :D

Le galva ca tient bien... Faudrait que j'y trempe un range entier...... :diable: :D :lol:

re: Defender: traitement traverse arrière

Posté : dim. mai 03, 2015 8:21 pm
par beurk
Après dégraissage, il faut rincer?

re: Defender: traitement traverse arrière

Posté : lun. mai 04, 2015 11:58 am
par ghimi06
rover17 a écrit :J'ai fait ainsi sur tous mes engins , même et surtout sur mon Def neuf :)
Et Dinitrol
DINITROL pas bon du tout, pas le produit .mais le traitement le dinitrol depose une couche "caoutchoute" qui avec le temps se fissure et l'humidité vient se loger entre ton châssis et cette couche et donne des points de rouille cachée dont tu te rend compte trop tard :(
Une seule façon d'éviter ça c'est régulièrement surveiller et encore tu oubliras des endroits :(
A éviter sur nos 4x4 je sais de quoi je parle pour avoir acheté un 4x4 qui avait eu ce traitement fait par un pro avec facture c'est vrai que tout était nickel il venait d'être traité mais avec le temps le mal pire que le bien :(