Modérateur : phil13
Moi aussi, je fais du VehiculeToutTerrainCIOLDUSTER a écrit :C'est pour cela que je me convertis en VTT......![]()
Le WE dernier, j'ai croisé une petite TRENTAINE de 4x4 italiens en convoi vers la Brigue....sans compter les enduristes...christian.styling a écrit :si on se déplace en mini groupe il n'y a pas trop de problème...où il faut faire gaffe c'est dans la vallée de la Roya : "ils" verbalisent si on roule à plus de quatre véhicules (l'arrêté est affiché en mairie ! ! ! )
Oui pour quelques temps encore mais le goudron avance vite au Marocfamille Cromagnon a écrit :Nous avons un avantage certain pour le "hors piste" ici.....
Mais juste pour info...Nous avons reçu plusieurs messages au début de nos "postages" de films et photos...
Des questions concernant la localisation des lieux de sévices......![]()
![]()
![]()
je sais pas. un copain a vu des quatquatreux français verbalisés par les gardes italiens...Santana33 a écrit :Le WE dernier, j'ai croisé une petite TRENTAINE de 4x4 italiens en convoi vers la Brigue....sans compter les enduristes...
Nous on était environ.....2
Je suppose qu'ils ne connaissent pas l'arrêté, mais c'est dommage.
Question: Peuvent-ils se faire verbaliser par des Bleus Français?
pas de soucis : on va vous rejoindre sur cette voie verteAkela19 a écrit :Vous ne pouvez pas imaginer la chance que vous avez en France...
En Wallonie (sud de la Belgique, francophone), il est strictement interdit de rouler avec un véhicule à moteur sur un chemin traversant une forêt du domaine public. Dès que c'est privé, on ne pas passe pas de toute façon, entrée interdite.
Forcément, ça limite les possibilités...
Ca va même plus loin, parce qu'en forêt, il est aussi interdit de sortir des chemins -même à pied-, et l'accès n'est autorisé qu'entre le lever et le coucher du soleil.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]