Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ToyoDzo a écrit :Cher Phil,
Nous prenons aussi volontiers les points pour les bivouacs dans le Péloponnèse. Merci d'avance.
Christian, le canal 16, je trouve que c'est une bonne idée. Ce serait dommage de se louper pour quelques kilomètres.
Nous ferons aussi un MobilityTrip. Cela veut dire que cela enregistre notre trace et c'est affiché sur la carte, en plus des photos et de nos commentaires.
Nous mettrons le lien quand nous le démarrerons.
Le départ approche pour les Styling et nous : le 13-14 mai 2015. :-)))))
Monique et de Paul
J'ai du louper un truc, vous partez en Grèce ces jours prochain
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
possible, quand on se trouve sur une hauteur dégagée de capter à la CiBi une conversation très lointaine (plusieurs dizaines de km déjà expérimentés)
donc ça serait une idée qu'on sélectionne tous le canal 16 et que... SI on entend causer français dans le poste... on se débrouille pour se retrouver
le temps d'une petite bouffe au milieu de nulle part
christian.styling a écrit :oups... j'ai pas de VHF
L'essayer c'est l'adopter.....Ca passe impec quel que soit la configuration du terrain et à plusieurs km de distance !
Si tout le monde tourne dans le même sens, il va y avoir des difficultés à se rencontrer !
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
si un jour je dois m'insérer dans un groupe qui dit qu'on doit avoir une VHF je l'adopterai...
mais une CiBi avec une bonne antenne ça marche très bien et c'est autorisé...