transfuge suzuk...

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Rangertom
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re: transfuge suzuk...

#31

Message par Rangertom »

Fait gaffe, la dérive est fatidique ... Suzuki > Cherokee > Range .... t'es mal barré (je parle en connaissance de cause :no: ) ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
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alexsam
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re: transfuge suzuk...

#32

Message par alexsam »

:lol: oui, c'est vrai qu'arrive autour des 5000e on peut avoir pas mal de choses correctes : range, grand cherokee.... Mais je suis limite en longueur par mon garage...
Fin mot de la nego :4300e et il pose des amortisseurs ar neufs. C'est pas un tarif canon, mais il n'y a aucun frais a faire dessus a court terme, pneus neufs intérieur nickel et pas un suintement ... Le tout a 130 000 km, donc j'ai dit oui... :D
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tristanlcf
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re: transfuge suzuk...

#33

Message par tristanlcf »

4300 si il est en bon etat sa fait pas si cher que ca quand tu y regarde bien surtout a 130 000 km

le mien acheter il y a 4 ans 4500 avec 236 000 km j ai eu un soucis de vis de culasse reparé pour 15 euros :lol:

le reste c'est de l entretien courant .

donc si pas d autre frai sa peut etre un bon coup aussi ;)
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alexsam
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re: transfuge suzuk...

#34

Message par alexsam »

Le CT passe ce jour est vierge sauf : 5.1.1.1.2 : suspension déséquilibre important ar.

C'est quoi ? Une lame tordue, le pont décale ?
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tristanlcf
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re: transfuge suzuk...

#35

Message par tristanlcf »

sa peut provenir des amorto s il ne les as pas mis en neuf encore

si neuf soucis d amortissement au niveau des lames un exemple une des lame cassé

mauvaise fixation des lame ,jumelle hs

bref plusieurs truc
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alexsam
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re: transfuge suzuk...

#36

Message par alexsam »

Oui, déséquilibre de 100%a l'arrière, il y a bien un amortisseur mort.... Donc CT vierge a part ça... C'est de bonne augure... Même pas un suintement :lol:
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tristanlcf
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re: transfuge suzuk...

#37

Message par tristanlcf »

donc juste les 2 amorto a changé et roule ;)
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alexsam
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re: transfuge suzuk...

#38

Message par alexsam »

Le vendeur les a commande... J'ai hâte ! :D
Dans le genre des petits soucis a régler, il y a le moteur électrique de réglage du siège passager qui a l'air bloque en position haute (on entend le moteur forcer mais ça ne bouge pas) c'est une vis sans fin la dessus?

Et puis au niveau de la centralisation, ça a l'air bien gomme sur toutes les portes: on voit bien les boutons de bloquage bouger mais sans arriver a aller au bout... C'est facile de déposer les intérieur de portières pour balancer le wd 40 ? En arrosant les mécanismes de lève vitre au passage en préventif :D
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re: transfuge suzuk...

#39

Message par valJeep »

alexsam a écrit :Le vendeur les a commande... J'ai hâte ! :D
Dans le genre des petits soucis a régler, il y a le moteur électrique de réglage du siège passager qui a l'air bloque en position haute (on entend le moteur forcer mais ça ne bouge pas) c'est une vis sans fin la dessus?

Et puis au niveau de la centralisation, ça a l'air bien gomme sur toutes les portes: on voit bien les boutons de bloquage bouger mais sans arriver a aller au bout... C'est facile de déposer les intérieur de portières pour balancer le wd 40 ? En arrosant les mécanismes de lève vitre au passage en préventif :D
oui vis sans fin qui grippe pour les sièges.

Pour les centralisation, je sais pas si les intérieurs se démontent bien sur les > 1997...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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re: transfuge suzuk...

#40

Message par tristanlcf »

la centralisation c'est une maladie

les moteur n ont plus assez de force les panneaux de port 20s pour les tombé


3 moteur sur la chassis

un des mien etait bloqué en positon basse une des soudure de support avec cassé le moteur forcé de travers

resoudure et repartie


des bricole dans le meme style tu en aura plein :lol: c'est jeep


mais pour le reste pour aller faire de la ballade et de la route un super engin

qui plus ai entretien facile comme un zuk mais en plus gros


sur ton country pas d electronique pourrie ,pompe injection bosch meca indestructible cet bestiole :lol:

le calculateur dessus il crin rien jamais entendu parlé un qui a cramé sur un 2.5 td

j ai meme souder une fois en oubliant de debranché la batterie aucun soucis :lol:
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