bonjour a tous.
j'ai été absent de ce forum pour des raisons pro et je viens de tomber sur ce post
j'ai travaillé dans ce domaine dans les dernières année de ma dernières activité pro.
j'ai dans un coin de mes archives tout les formulaires et organismes qui pourraient t'aider!
je me ferait un plaisir de t'envoyer tout cela par courrier.
j'ai aussi a coté de chez moi une personne qui est un passionné(il faut l’être dans le domaine) et un génie dans le domaine des systèmes adaptés.je peux te mettre en contact avec lui ou avec les gens qui souhaitent t'aider sur ce forum(je pense aux pros du soudage,tournage

)
je te souhaite beaucoup,non pas de courage mais de patience,car dans ce domaine la France a un wagon de retard sur ce qui se fait dans d'autre pays,notamment dans les pays nordiques.
je ne parle méme pas du coté administratif,chaque demande d'aide prenant aujourd'hui dans le meilleur des cas plus de 2 ans a aboutir,ce qui dans le cas d'enfants est une incongruité vu l'évolution de la morphologie de l'enfant ou des diverse évolutions.
le choix d'un ergothérapeute compétent étant la base de tout.n'hésite pas a te faire accompagner dans tes démarches,car a un moment il faudra faire valider ces démarches,donc autant que le suivi se fasse dés le début.