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re: Quel bloc ???

Posté : mer. févr. 18, 2015 1:51 pm
par Ajax
démontage avec deux levier

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réglage de la précontrainte des roulements de pignon avec un peson

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mise en place des calles avec +0.1 avec un maillet (faut être sur du réglage)

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re: Quel bloc ???

Posté : mer. févr. 18, 2015 2:17 pm
par buc63
Sur la 2éme photo , hier le yoke je l'ai tomber (j'ai un arret sur le coté qui avais peter dc pour resouder un arret ) donc en l'enlevant j'ai dérégler le truc ???
Parce que j'y ai remonter sans trop me casser la tete meme pas sur que j'ai remis cette meme tulipe au meme cran que quand je l'ai sorti :roll: il a pas rerouler encore avant de tout casser :no:

re: Quel bloc ???

Posté : mer. févr. 18, 2015 2:18 pm
par valJeep
Ajax a écrit : soit se mesure et la tu as besoin de tout l'outillage :(
voilà, c'est de ça dont on parle avec Reivax ;)

re: Quel bloc ???

Posté : mer. févr. 18, 2015 3:33 pm
par Bebop
valJeep a écrit :voilà, c'est de ça dont on parle avec Reivax ;)
Ben mon pov, si t'as pas une clef dyn va falloir penser a s'outiller.
et un peson ça sert aussi pour les pivots... et ça vaut 30 balles.

re: Quel bloc ???

Posté : mer. févr. 18, 2015 6:27 pm
par valJeep
Bebop a écrit :Ben mon pov, si t'as pas une clef dyn va falloir penser a s'outiller.
et un peson ça sert aussi pour les pivots... et ça vaut 30 balles.
moi j'ai ;)
buc63 a écrit :Sur la 2éme photo , hier le yoke je l'ai tomber (j'ai un arret sur le coté qui avais peter dc pour resouder un arret ) donc en l'enlevant j'ai dérégler le truc ???
Parce que j'y ai remonter sans trop me casser la tete meme pas sur que j'ai remis cette meme tulipe au meme cran que quand je l'ai sorti :roll: il a pas rerouler encore avant de tout casser :no:
par contre buc j'ai pô l'impression :D

re: Quel bloc ???

Posté : mer. févr. 18, 2015 7:46 pm
par buc63
valJeep a écrit : par contre buc j'ai pô l'impression :D
Argumente sur ce que je demande

re: Quel bloc ???

Posté : mer. févr. 18, 2015 7:48 pm
par romainletu
Bebop a écrit :Ben mon pov, si t'as pas une clef dyn va falloir penser a s'outiller.
et un peson ça sert aussi pour les pivots... et ça vaut 30 balles.
mouarf! :D

re: Quel bloc ???

Posté : mer. févr. 18, 2015 8:06 pm
par Ajax
valJeep a écrit :voilà, c'est de ça dont on parle avec Reivax ;)
si tu as un pont complet et que tu change le couple conique le seul outil de mesure dont u as besoin c'est un bon pied a coulisse ils en font des modèle électronique avec la mesure en pouce ou en métrique

avec la cote des deux couples et les épaisseurs de cales du couple monté sur le pont tu n'as pas besoin de mesurer autre chose

Tableau de calcul des épaisseurs a ajouter ou enlever aux cales Attention si vous changer le pare huile

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re: Quel bloc ???

Posté : mer. févr. 18, 2015 9:10 pm
par buc63
buc63 a écrit :Sur la 2éme photo , hier le yoke je l'ai tomber (j'ai un arret sur le coté qui avais peter dc pour resouder un arret ) donc en l'enlevant j'ai dérégler le truc ???
Parce que j'y ai remonter sans trop me casser la tete meme pas sur que j'ai remis cette meme tulipe au meme cran que quand je l'ai sorti :roll: il a pas rerouler encore avant de tout casser :no:
SI qqu'un avais la réponse :no:

re: Quel bloc ???

Posté : mer. févr. 18, 2015 9:14 pm
par Ajax
buc63 a écrit :SI qqu'un avais la réponse :no:
tu as déréglé la contrainte des roulements coniques il faut normalement démonter le pignon et changer la bague élastique :(