Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Thiérache a écrit :Je n'ai pas lu tout le reportage.
Raz moquette ... je croyais que c'était un châssis de Vitara .
Quelle est la garde au sol d'origine?
Ça ne doit pas être très facile à trouver vu les kilométres que tu as fait pour l'acheter.
Ça me plairait bien pour quand je général ( au printemps???) le Jimny
Regarde sur le coin coin , y en as pas de soucis
D'origine c chausse en 195/65/15 voir 205/65/15 c du vehicule de surfeur , et les ressorts sont plus court que sur un vitara
Je l'ai rachete a un amis qui l'avai attaque
joy015 a écrit :Regarde sur le coin coin , y en as pas de soucis
D'origine c chausse en 195/65/15 voir 205/65/15 c du vehicule de surfeur , et les ressorts sont plus court que sur un vitara
Je l'ai rachete a un amis qui l'avai attaque
Pas un seul X80 sur le bon coin.
Tu as des bons amis Il et près de quelle ville?
OK donc il suffirait de mettre ressorts et amortisseurs de Vitara pour le rehausser.
Au plaisir de vous lire.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
voilà le mien était chaussé en 235/55/16, série spéciale Coustaud, mais il manquait les marche pieds, à la vente j'y avait posé des cales de 30mm sur les ressorts et des roue en 215/75/15 à crampons, trop beau pour faire du TT comme prévu, par contre ça marche très fort sur route.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Thiérache a écrit :ce sont mes petits fils que je dois placer à l'arrière
je crois que, si leurs parents voient un X80 dans ma cour, plus jamais ils ne me confieront les petits