Page 4 sur 4
re: MegaSquirt
Posté : ven. janv. 30, 2015 6:25 pm
par leon_pp
Klug tu es dans quel coin?
C'est avec plaisir que je le megasquirterai ton C303

J'ai des boitier d'avance a la maison et des kit lambda large bande aussi

, de quoi faire de belle ligne d'echappement en inox.
Et si tu cherche a gagner du couple, ben c'est jouable aussi, apres une dépose de la culasse et changement de l'aac

re: MegaSquirt
Posté : ven. janv. 30, 2015 8:01 pm
par beurk
leon_pp a écrit :Beurk, Une MS ne gerera que un moteur ESSENCE et pas de diesel.
Kung, de quoi parles tu?
Pour megasquirté un B30, y'a un moyen super simple, il faut recuperer une culasse et un collecteur d'admission de Volvo 164E à injection électronique. apres y'a qu'une dizaine de fils à cabler.
Je crois que tu n'as ni lu, ni du coup compris ce que je fais.
JE NE VEUX PAS MONTER UNE MS SUR UN DIESEL Que les choses soient claires!
J'utilise MegaLowviewer comme un viewer de Logg....un point c'est tout.
Sauf, que je veux utiliser 100% du logiciel, donc je me renseigne sur le formatage des fichiers .csv pour importer dans MegaLogView, utiliser le playback et les fonctions associées........C'est pas compliquer à comprendre.
J'ai MegaLogViewer HD, qui fait pour MS, mais d'autre plateformes. Une fois que les fichiers sont formatés, tu peux créer tes propres configurations de variables.
Mais j'ai besoin du paramètres temps reconnu par MLV........ok!
re: MegaSquirt
Posté : sam. janv. 31, 2015 4:40 am
par beurk
Bon, ça marche mais uniquement avec le version registred.
Les costum fields, c'est trop de la balle

re: MegaSquirt
Posté : sam. janv. 31, 2015 9:42 am
par Klug
leon_pp a écrit :Klug tu es dans quel coin?
Loin 8)
Dans le Gard, un brin en dessous d'Avignon...
Rapport à l'AAC and co, le moteur a 55'000 bornes (refait totalement lors de la "civilisation" du C303 dans les années 90).
Je me posais (sérieusement) la question de refaire un moteur complet "à côté" (avec l'AAC qui va bien, les ITB, MegaSquirt, etc) et de faire un swap ensuite.
En effet, on est obligé de tomber le moteur pour le déculasser dans le C303...
re: MegaSquirt
Posté : sam. janv. 31, 2015 12:06 pm
par leon_pp
Y'a quoi qui gene pour deculassé? y'a une traverse de cabine comme sur le 202?
Beurk, désolé de pas pouvoir t'aider, mais perso j'utilise le couple Tunerstudio/Megalog viewer sans jamais toucher directement au fichiers de log sortie de tunerstudio.
re: MegaSquirt
Posté : sam. janv. 31, 2015 7:12 pm
par beurk
re: MegaSquirt
Posté : dim. févr. 01, 2015 12:27 am
par Klug
leon_pp a écrit :Y'a quoi qui gene pour deculassé? y'a une traverse de cabine comme sur le 202?
L'avant du moteur est accessible par une trappe horizontale entre les sièges (c'est par là que j'ai pris la photo hier), c'est un accès sur le dessus.
L'arrière (et les boites) sont accessibles via un caisson qui bascule.
Entre les deux, il y a une traverse (la cloison entre les sièges avant et la zone cargo).