...;don d'organe ???????????

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: ...;don d'organe ???????????

Message par didi »

cedricfred a écrit :Pas plus que la tolérance d'ailleurs.
je ne suis pas sûr du tout d'être d'accord sur ce que tu dis là...être tolérant n'est pas être laxiste.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

:hein: moi qui ai pas mal roulé ma bosse pour le boulot, j'ai trouvé des braves gens sous tous les cieux du monde, et des cons aussi, souvent, hélas. Je ne suis pas devenu raciste, mais j'ai appris à faire un peu de tri, et je continue à aimer tous les braves gens.................et heureusement, y en a plus de des cons.
dede83
Banni

Message par dede83 »

et j imagine d ailleurs tu denigre et insulte le pays d acceuil et tu te fou de leurs lois :devil: :devil: :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

françois fou a écrit : :hein: moi qui ai pas mal roulé ma bosse pour le boulot, j'ai trouvé des braves gens sous tous les cieux du monde, et des cons aussi, souvent, hélas. Je ne suis pas devenu raciste, mais j'ai appris à faire un peu de tri, et je continue à aimer tous les braves gens.................et heureusement, y en a plus de des cons.
ben oualà.

Ne pas être raciste, c'est pas non pu accepter les cons sous prétexte qu'ils sont multicolors.

un abruti devient pas malin et intéressant parcequ'il est noir...(par exemple) on peu aussi remplacer par gris, jaune, rouge, et même bleu!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

"les bleus ciel devant, les bleus foncés derrière............" :diable: :lol: :lol: :lol:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

dede83 a écrit :et j imagine d ailleurs tu dénigres et insulte le pays d accueil et tu te fous de leurs lois :devil: :devil: :devil:
ben, y en a qu'ont essayé.
Bilan : pour une saucisse accrochée sur le portrait de omar bongo président du gabon, un mois de taule avec backshish pour la bouffe et la compagnie d'autres blancs...(!)
dans d'autres pays comme les émirats ou la saoudie, c'est retour à la case aéroport à tes frais sans préjudice de la cabanne, et chez eux le gnouf c'est pas triste, ce sont des féodaux.
Notre civilisation a oublié ce qu'est encore le servage ailleurs.
Si on te dit aux émirats "ne portez pas de short en ville" tu "comprends" que t'as pas vraiment le choix. Et quand la circulation s'arrête pour la prière, le flic te fait "comprendre" que toi tu t'arrêtes aussi même si t'es pas muslim; et tu le "comprends" très vite.
En saoudie, on t'explique à l'arrivée dans quel sens accrocher leur drapeau sous peine d'insulte (gravissime....!) à la nation et à l'émir. Fais le con et un enturbanné vient "t'expliquer" avec des "arguments" tranchants.(maintenant ils se sont un peu calmés avec les blancs, ils ont des kalash.). A l'arrivée du bateau à quai, un fenwick vient poser une guitoune et un pick up y dépose un garde (armé) qui n'acceptera pas un verre d'eau de toi.
Y a des pays où t'es rien, tout juste la viande qui fait bouger les outils.
dede83
Banni

Message par dede83 »

je sais pendant 4 mois j ai ete sous la protection d un imminence drapeau saoudien sous une centime tente nbc :devil:

et c est bien ce que je dis laxisme ici d ou les blemes
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Y a peut-être un juste milieu entre laxisme et archaïsme, non?????? :hein: :hein: :hein:
dede83
Banni

Message par dede83 »

certainement

mais c est pas a moi qu il faut le dire

je te rappelle juste que les derniers terroristes français aurais du etre en prison et pas en liberté aux moments des faits

ou alors je sais plus compter :devil:
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Sauf que..............................

Deux solutions (trois, mais la troisième je vous laisse la liberté de choisir... :devil :) s'offrent à nous pour ce genre de cas:

1_ la solution française d'essai de réinsertion, donc remises de peines et conditionnelle entre autre.......

2_ La solution US de la peine réelle sans réductions (encore que.... :no :) ou aménagement......

Là, c'est une question de politique, et on sait qu'en France, la moitié de la population n'est JAMAIS d'accord avec la politique menée, et ça, alternativement et inversement....... :no: :devil: :devil:
Répondre