Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
KAT a écrit :Coucou jeune homme ! Tu vas à la 3e manche du Val Zorn le W-E prochain?
On y sera dimanche
Non mon adresse pour une semaine a partirde demain
Camping des bruyères , La Clayette
Alors je pourrais pas
Le we suivant pourle rb je pourrais pas non plus je vai dans un V.V.E. etendre les cendres dun petit cousin dcd a STOKHOLM
A+Denis
Reçu par mail par les membres du club ce jour > à partager! Plus on est de fous plus on rit !!
Je cite :
"Un WE placé uniquement sous le signe du 4x4, de l’Esprit 4x4 . . . du 4x4 dans tous ses états : pour les 4x4 cash concession (y’en a encore ? ), pour les 4x4 préparés raid, pour les trialistes purs et durs, pour les collectionneurs . . .
Un seul critère ; avoir une forte ENVIE de passer ensemble un moment sympa !
Une seule condition ; que le véhicule soit titulaire d’une assurance RC.
Programme :
Accueil à partir du samedi 19/09 matin 9 :30
Evolution libre les samedi 19/09 et dimanche 20/09
Une option offerte : une zone Just For Fun le dimanche matin ouverte de 10 :00 à 12 :00 avec un Trophée JFF
Samedi soir : soirée pizzas (un pizzaïolo sera présent et chacun commandera ses pizzas)
Buvette assurée par le club
Tarif : 25€/4x4/WE, bivouac compris
Renseignements et inscriptions auprès de Daniel avant le 06 sept. : big-boss@alsace-off-road.fr ou au 03 88 70 36 16 en soirée.
Un WE en 4x4 juste pour le plaisir d’une virée Off Road, ça vous tente ?
C’est les 19 et 20 septembre 2015 sur le terrain 4x4 de Steinbourg !"
Merci kat , je savais pas si on pouvais publié ici alors j'ai pas fait
Je pense que tu a envie qu'on se retrouve nombreux la bas
j'ai demandé à Mme pour bivouaquer
Moi j'y vais
Vivement :danse enis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.