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re: amorçage GO def td4

Posté : lun. nov. 29, 2021 10:39 pm
par huron.01
disco64 a écrit :Et pourtant. J'ai changer le filtre à GO. je m'y suis mal pris, je n'ai pas rempli de GO le nouveau filtre avant de le remonter. J'ai mis le contact, la pompe de "gavage" à fait son office et rempli le filtre, mais l'air contenu dedans s'est mis en pression. J'ai démarré, le moteur à calé au bout de 30" environ, l'air étant arrivé aux injecteurs. Une galère pour trouver le moyen de faire sortir cet air, et c'est avec cette valve que l'on y est arrivé en insistant lourdement.

Le 2l2 possede une pompe de gavage, mais pas le 2l4. C'est un peu plus la merde.

re: amorçage GO def td4

Posté : lun. nov. 29, 2021 10:46 pm
par perju930
Personnellement j'ai changé mon filtre gasoil , sur un TD4, sans aucun problème de redémarrage . J'ai simplement rempli le filtre avant de le remonter et un coup de démarreur à suffit , aucune ratée par la suite.

re: amorçage GO def td4

Posté : lun. nov. 29, 2021 11:02 pm
par huron.01
La on parle simplement du cas ou tu désamorce le circuit en faisant le vidange. Mais avec le 2l4 en TT il vaut mieux avoir le reservoir plein, pour l'avoir vécu fois c'est un peu penible le fait de ne pas avoir de pompe de gavage comme sur les autres.