bonsoir à tous,
Bon alors j'ai essayé un truc..qui n'a pas marché..

J'explique
j'ai récup un warning de twingo (finalement ).
J'ai trouvé les 2 connecteurs qui permettent d'allumer les warning; Ayant lu dans le forum que le fil rouge et noir sur le connecteur de warning permettait d'allumer la diode j'ai testé au multimetre ces 2 pins lorsque je mettais les codes et effectivement y avait du jus qui passait..Du coup par rapport à la remarque ci dessus je me suis dit que j'allais éviter les soudures et connecter 2 pin du warning de twingo sur ces fils (ca sonnait au multimètre lorsque le bouton warning n'était pas appuyé) .Du coup dans ma petite tête je me suis dit si on actionne avec les codes ca enverra du jus qu' à ce moment là....et évidemment..ca a foiré....
Bref j'ai tout fait sauté: les antibrouillards av et arr qui ne s'allument plus/ no le bip d'oubli, ni le poste radio quand j'allume les feux...
J'ai tchek les fusibles sous le volant qui correspondent aux antibrouillards qui n'ont pas l'air d'avoir fondus. Je me pose la question du relais: aurais je pu flinguer le relai et si oui lequel et comment vérifier.??
Encore une fois merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide