Plasti Dip: quelqu'un a déjà essayé ?
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- raider
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Plasti Dip: quelqu'un a déjà essayé ?
Du noir sur les coins de parechoc, sur les rétros, sur le parechoc avant. Un petite blesse et hopp un coup d'aérosol et c'est bien à nouveau.
Du mat transparent comme protection de carrosserie - oui ça fonctionne un peu. Cela évite que les branches font leur autogramme dans la peinture dans les petits chemins creux.
Biensur que le look est un peu crade après qu'on a passé plusieures sorties. On l'enlève alors. Le mieux au sèche cheveux
Sur cette photo les coins pc, en dessous de la plaque d'immatriculation et les rétros en noir Foliatech
Les portes, ailes etc en mat transparent Plastidip. On regardant un peu au niveau clignoteur on voit la différence
Camping Car 4x4 MAN L 10.220 légèrement amélioré
- dede
- Quatre-Quatreux

[ATTACH=CONFIG]82532[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]82533[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]82534[/ATTACH]
-
j'voudrais pas faire le médisant, m'enfin à mon avis la protection en bombe n'aura acune efficacité sur les arrachages de pare chocdede a écrit :merci les gars pour tout ces retours d'experience. Si je l'ai pas trop rayé d'ici le printemps, je vais essayer ce produit. Quelques rayures je m'en fiche, mais je veux plus ruiner ma caisse autant que mon ancien kdj...Exemple ci dessous
[ATTACH=CONFIG]82532[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]82533[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]82534[/ATTACH]

- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux

"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- dede
- Quatre-Quatreux

Avec la cure d'amaigrissement de mon kdj transformé en jimny, j'ai pu remarqué que , dans les mêmes chemins, ça passait plus à l'aise

- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux

"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- dede
- Quatre-Quatreux

- Rem's
- Quatre-Quatreux
Pour mon info, combien de bombe pour une portière par exemple ?raider a écrit :J'ai aussi bien essayé Plastidip que Foliatech (produit pour jantes). C'est du pareil
Du noir sur les coins de parechoc, sur les rétros, sur le parechoc avant. Un petite blesse et hopp un coup d'aérosol et c'est bien à nouveau.
Du mat transparent comme protection de carrosserie - oui ça fonctionne un peu. Cela évite que les branches font leur autogramme dans la peinture dans les petits chemins creux.
Biensur que le look est un peu crade après qu'on a passé plusieures sorties. On l'enlève alors. Le mieux au sèche cheveux
[ATTACH=CONFIG]82524[/ATTACH]
Sur cette photo les coins pc, en dessous de la plaque d'immatriculation et les rétros en noir Foliatech
Les portes, ailes etc en mat transparent Plastidip. On regardant un peu au niveau clignoteur on voit la différence
Je vais bientôt passer à une carrosserie full noire, faut que je trouve de quoi la protéger !!!
dede a écrit :oui, la taille c'est important...c'est pour ça que ma femme n'est jamais partie![]()

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- tprangy
- Modérateur
Ouais mais si elle vient à savoir que tu passes partout...dede a écrit :oui, la taille c'est important...c'est pour ça que ma femme n'est jamais partie![]()

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.