platplat a écrit :C'est toi qui vois, je connais pas l'état exact du Ché.
Je te fais ma démo économique qu'il faut ajuster fonction de l'état de ton camion.
En prendre un autre, identique, va te couter 1500/2000, à ca on ajoute 500€ de petites merdes, parce que tu fais toujours quelque chose sur les caisses que tu achètes, tu rajoutes 200€ de carte grise, donc, un total de mini 2000€, vooire 2500.
Je doute que ca coute ça en pièce de refaire un VM (si tu peux réutiliser les culasses, sinon, c'est mort)
oui j ai deja fait mais calcul c'est sur que si j avais pas le doute sur la durée de vie des culasses sa vaut le cout de le remettre en etat .
mais c'est bien ca le soucis mes culasses elle sont donnée chez jeep a 150 a 200 milles de vie moi en fesant un calcul vu que j ai toutes les facture elle sont dans les 220 milles ou pas loin donc plus pret de la fin de vie .
le kit 4 culasse c'est un billet a 1400€ juste l achat bon apres le montage pas de soucis j ai un super pote mecano donc on trouve toujours moyen de faire .
mais j ai pas envie de jouer autant de fric sur un engin ou je suis pas sur malgres qu il met jamais fait chier meme au contraire .
si je le revend en pieces detaché je rentre un billet de 1000 a 1200 certe pas d un coup mais sur plusieurs moi mais sa rentre .