fuite d huile 2.5 td vm

Modérateur : valJeep

tristanlcf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: fuite d huile 2.5 td vm

Message par tristanlcf »

platplat a écrit :C'est toi qui vois, je connais pas l'état exact du Ché.

Je te fais ma démo économique qu'il faut ajuster fonction de l'état de ton camion.

En prendre un autre, identique, va te couter 1500/2000, à ca on ajoute 500€ de petites merdes, parce que tu fais toujours quelque chose sur les caisses que tu achètes, tu rajoutes 200€ de carte grise, donc, un total de mini 2000€, vooire 2500.

Je doute que ca coute ça en pièce de refaire un VM (si tu peux réutiliser les culasses, sinon, c'est mort)

oui j ai deja fait mais calcul c'est sur que si j avais pas le doute sur la durée de vie des culasses sa vaut le cout de le remettre en etat .

mais c'est bien ca le soucis mes culasses elle sont donnée chez jeep a 150 a 200 milles de vie moi en fesant un calcul vu que j ai toutes les facture elle sont dans les 220 milles ou pas loin donc plus pret de la fin de vie .

le kit 4 culasse c'est un billet a 1400€ juste l achat bon apres le montage pas de soucis j ai un super pote mecano donc on trouve toujours moyen de faire .

mais j ai pas envie de jouer autant de fric sur un engin ou je suis pas sur malgres qu il met jamais fait chier meme au contraire .

si je le revend en pieces detaché je rentre un billet de 1000 a 1200 certe pas d un coup mais sur plusieurs moi mais sa rentre .
Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

ha oui je partirais pas sur un 2.5 td les modele fait entre 95 et 96 a l heure actuelle il sont dans un etat vraiment incertain voir pire que le mien :lol:
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Concernant la durée de vie des culasses, ils sont braves.

Y'a une chiée de Range avec bien plus de bornes, et leurs culasses d'origine. Ca dépend surtout de ce qu'elles ont pris dans la couenne.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

oui apres entre le on dit et les moi je :D

mon pote avec sont range vm 284 000 km pas un soucis de culasse avec .

bon de tout maniere pour l instant c'est juste des suppositions pour mon engin on verra au demontage
Image
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

tristanlcf a écrit :oui j ai deja fait mais calcul c'est sur que si j avais pas le doute sur la durée de vie des culasses sa vaut le cout de le remettre en etat .

mais c'est bien ca le soucis mes culasses elle sont donnée chez jeep a 150 a 200 milles de vie moi en fesant un calcul vu que j ai toutes les facture elle sont dans les 220 milles ou pas loin donc plus pret de la fin de vie .

le kit 4 culasse c'est un billet a 1400€ juste l achat bon apres le montage pas de soucis j ai un super pote mecano donc on trouve toujours moyen de faire .

mais j ai pas envie de jouer autant de fric sur un engin ou je suis pas sur malgres qu il met jamais fait chier meme au contraire .

si je le revend en pieces detaché je rentre un billet de 1000 a 1200 certe pas d un coup mais sur plusieurs moi mais sa rentre .
Slt
J'ai un de mes amis qui en avai un en prepa TT
Ca a jamais ete le 2.5vm qui l'as emmerde , des le depart il y as foutu les culasses renforcees et zou
Et il tournai du feu de dieu
Bon cete la transmission qui suivai pas :lol: :lol:
Et c pour ca qu'il l'as revendu marre d'y laisse un billet apres chaque sortie :~:
Enfin voila met y ce qu'il faut et puis au moins tu sais ou tu en est sur ton engin
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

joy015 a écrit :Slt
J'ai un de mes amis qui en avai un en prepa TT
Ca a jamais ete le 2.5vm qui l'as emmerde , des le depart il y as foutu les culasses renforcees et zou
Et il tournai du feu de dieu
Bon cete la transmission qui suivai pas :lol: :lol:
Et c pour ca qu'il l'as revendu marre d'y laisse un billet apres chaque sortie :~:
Enfin voila met y ce qu'il faut et puis au moins tu sais ou tu en est sur ton engin
joy

je vais pas sortir 1400€ de culasse 700€ de poussoir 180€ d embrayage pour un engin de 318 milles :D

je prefaire partir sur autre chose avec le meme budget juste eu pire an rajoutant 2 a 300€ sur un truc moins kilometré ..
Image
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

tristanlcf a écrit :en plus certain outils que j ai pas encore style clé dynamometrique
Tristan, tu fais comme tu veux, mais ma clef dynamo, je peux te la préter si tu veux.
Envoi par la poste et retour pareil ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Bebop a écrit :Tristan, tu fais comme tu veux, mais ma clef dynamo, je peux te la préter si tu veux.
Envoi par la poste et retour pareil ;)
merci Bebop je garde l info sous le coude ;)
Image
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Moi je suis de ton avis aussi tristan ...

Pour la clé dynamo ton pote mécano dois en avoir une sinon y a un malaise non :hein: au lieu de faire un envoi par la poste !!!
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Sinon tu trouves un Che VM moteur tournant, swap moteur, et tu revends le reste?
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Répondre