rappel nissan air bag terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

mnms
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rappel nissan air bag terrano 2

Message par mnms »

Je viens de tomber sur cette info de rappel et mon T2 étant potentiellement concerné, je me demandais si Nissan contactait uniquement le premier propriétaire ou l'actuel proprio ? :hein:

A moins qu'il y ait une liste des numéros de série concernés quelque part...

(Mon Terrano est une 2ème main, mais acheté en Allemagne par le premier proprio.)
T2 long 2,7L TDi de 2000
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

mnms a écrit :Je viens de tomber sur cette info de rappel et mon T2 étant potentiellement concerné, je me demandais si Nissan contactait uniquement le premier propriétaire ou l'actuel proprio ? :hein:

A moins qu'il y ait une liste des numéros de série concernés quelque part...

(Mon Terrano est une 2ème main, mais acheté en Allemagne par le premier proprio.)
comment veux tu qu'ils t'identifient si ton T2 est sorti du reseau? La vente est enregistré aux primo achetant seul...... ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Ils m'ont retrouvé alors que mon véhicule était un deuxième main acheté en Allemagne chez un revendeur Polonais qui lui l'avait acheté à un Véto en Belgique. :roll: S'ils m'ont retrouvé, ils vont également te retrouver si tu es concerné ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

ayé !

j' ai reçu le reco avec A/R moi aussi !

heureusement que ce n' est pas l' airbag du siège passager :diable:

...... :hein: bon , j' y vais ou j' y vais ti pas ??
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
mnms
Quatre-Quatreux

Message par mnms »

Tanguy a écrit :heureusement que ce n' est pas l' airbag du siège passager :diable:
Il me semblait pourtant que c'était celui-là de concerné. :hein:

Pour mon "problème", je vais contacter Nissan avec le numéro de série, on verra ce qu'ils disent (bien que j'ai lu sur un autre forum que ça concernerait uniquement les véhicules produits entre Août 2000 et Janvier 2004, le mien étant de Mars 2000).
T2 long 2,7L TDi de 2000
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

oui, mais Tanguy ne maitrise pas toujours très bien son cerveau...des fois c'est un peu le sauve qui peut ;) surmenage, vieillesse, hauteur, l'est assez grand le bougre, je ne sait point :no:
mais tant que ça n'altère pas sa gentillesse, personne ne bronche :cool:

c'est un patroll qu'il a, et c'est bien l'air bag coté passager qu'est en cause. 2H ça dure la plaisanterie ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
mnms
Quatre-Quatreux

Message par mnms »

didi a écrit :2H ça dure la plaisanterie ;)
Eh bah j'y aurais pas le droit :D , mon T2 ne fait pas partie de la campagne de rappel. (En même temps, tant mieux, ça m'évite d'aller à 35 km pour trouver une concession Nissan correcte :cool :) .
T2 long 2,7L TDi de 2000
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

slt.le mien est de fevrier 2002,je n'ai toujours rien reçu.je passerai les voir a l'occasion
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

tich54 a écrit :slt.le mien est de fevrier 2002,je n'ai toujours rien reçu.je passerai les voir a l'occasion
pas mieux le miens de decembre 2002 et rien recu. par contre acheter chez nissan en deuxieme main :(
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

didi a écrit :oui, mais Tanguy ne maitrise pas toujours très bien son cerveau...des fois c'est un peu le sauve qui peut ;) surmenage, vieillesse, hauteur, l'est assez grand le bougre, je ne sait point :no:
mais tant que ça n'altère pas sa gentillesse, personne ne bronche :cool:

c'est un patroll qu'il a, et c'est bien l'air bag coté passager qu'est en cause. 2H ça dure la plaisanterie ;)
oéoéoéoéoéoéoéoéoéoéoéoéoéooooo !

l' airbag passager , certes !! :prof:

mais dans le tableau de bord ou dans le dossier du siege ???

moi , il me semblait que c' était le tableau de bord ! ?

nan ? :hein:

faudrait voir à maitriser les subtilités de la langue française afin que les mous du bulbe puissant suivre corek' ment la conversation
non mais des fois !

:D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre