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re: centrer volant WJ

Posté : mer. oct. 29, 2014 9:19 am
par ZaZou
buc63 a écrit :Pas la chasse le parallélisme pas pareil :D
Du volant ???

:D :D :D :D :D :D :D

re: centrer volant WJ

Posté : mer. oct. 29, 2014 10:50 am
par tintinmush38
ZaZou a écrit :Je parlais juste de la Drag link, celle qui sert à regler l'alignement du volant puisque c'est le sujet
Les rotules sont fixes, sauf à sortir celle du pitman à chaque réglage mais là tu parles d'une affaire ...
D'autant qu'il y a ce qu'il faut pour se l'éviter
;)
donc j'ai bon?

re: centrer volant WJ

Posté : mer. oct. 29, 2014 12:40 pm
par ZaZou
OUI !!!

C'est avec le "manchon" sur la Drag Link que l'alignement du volant se fait.
Un pas à gauche, l'autre à droite et zou ...

Et si tu es au moins en prise sur 30 mm de chaque coté ...

Pour moi c'est tt bon !
;)


Ce qui ne t'exonères pas d'un bon parallélisme, que n'importe quel couillon en centre auto pourra te faire
Pour la chasse et le carrossage, il faut respectivement, jouer avec la longueur des tirants (mais attention à l'angle du nez de pont aussi) et la chasse avec des rotules de pivot déportées
;)

re: centrer volant WJ

Posté : mer. oct. 29, 2014 1:17 pm
par tintinmush38
ok, merci

j'ai revu ça à midi, pont recentré à 5mm prêt, volant quasi droit pour que la barre stab ne vienne pas buter sur le pitman.....

reste à "trimmer" un peu les passages de roues pour que ça ne frotte plus sur les plastiques en braquant, et zou....