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re: Auto débloquant

Posté : mar. oct. 28, 2014 12:43 am
par T0p4Ze
Merci pour ces infos, effectivement en regardant les support de lame de mon étroit c'est une soudure simple à faire ça me tente ça me tente :devil: :diable:

Par contre j'aurai pensé le contraire avec le montage que vous me proposé pour le croisement mais il y a que les imbéciles qui change pas d'avis ;)

Reste plus qu'a ce mettre en quête de pont voie large, je sais pas combien ça ce négocie ???

re: Auto débloquant

Posté : mer. oct. 29, 2014 8:19 pm
par dj wills33
Je profite de ce poste pour pas en cree un autre pour une petite question
Je vien de monter une 4/16 sur mon 410
Le voyant 4x4 fonctionne pas alors que je sui reelment en 4x4
Il fonctionnait avant le montage avec ma boîte de 410
Donc ca ne vient pas de mon faisceau
Est t'il possible que ca vienne de mon capteur?
Sont il tous identique?
Si oui je pose celui du 410
Merci d'avance

re: Auto débloquant

Posté : mer. oct. 29, 2014 8:41 pm
par loulou76490
dj wills33 a écrit :Je profite de ce poste pour pas en cree un autre pour une petite question
Je vien de monter une 4/16 sur mon 410
Le voyant 4x4 fonctionne pas alors que je sui reelment en 4x4
Il fonctionnait avant le montage avec ma boîte de 410
Donc ca ne vient pas de mon faisceau
Est t'il possible que ca vienne de mon capteur?
Sont il tous identique?
Si oui je pose celui du 410
Merci d'avance
oui ,ils sont identique ,n'oublie pas la bille ;)

re: Auto débloquant

Posté : jeu. oct. 30, 2014 8:52 pm
par dj wills33
Ok merci pour ton aide

re: Auto débloquant

Posté : sam. nov. 01, 2014 8:40 pm
par Sam41
Bebop a écrit : Avec un différentiel classique, un arbre de roue peut s’arrêter. Pas là. Donc tu envoies toujours de la puissance aux roues..
A la roue : celle qui tourne le moins vite ....
loulou76490 a écrit : et pour moi le top c'est blocage av (pas autobloquant ou autodebloquant) et les FAMS a l'ar
Je suis d'accord avec loulou76490 !!!

Et en premier FAMS à l'arrière. ;)

re: Auto débloquant

Posté : dim. nov. 02, 2014 6:36 pm
par Bebop
Sam41 a écrit :A la roue : celle qui tourne le moins vite ....
Complètement exact :)
Je suis d'accord avec loulou76490 !!!

Et en premier FAMS à l'arrière. ;)
ça depends ce que tu fais...
Pour rouler avec un pote qui a quasiement la même prépa que moi mais avec des FAMS AR, je préfère mon lock-right...

re: Auto débloquant

Posté : dim. nov. 02, 2014 9:35 pm
par Sam41
Les gouts et les couleurs ;)

Moi depuis que j'ai roulé avec phil38, je vote "pour les freins arrières séparés" :D

En plus ça a un coté rigolo qui est......... :no:
Rigolo :cool:

re: Auto débloquant

Posté : dim. nov. 02, 2014 9:43 pm
par Sam41
Ceci dit, je ne vais pas ressortir les vieux trucs de distance parcourue quand on tourne par les roues et de vitesse moyenne des roues sur un essieu, mais....

Vraiment pas fan d'un auto débloquant sur le pont arrière........ :non: ( Sauf a en avoir un aussi un devant )
A l'avant, OK.

Après chacun fait comme il veut ;)

re: Auto débloquant

Posté : dim. nov. 02, 2014 9:47 pm
par joy015
Y a deux week petite rando en aveyron :D
Longue montee debut bien gras glissant ect
Impossible de l'avoir les stt bien degonfle la puissance mais rien n'y faisai , j'etais passagé , j'ai donne des micro blocage droite gauche ainsi de suite sur les poignees de freins sep , effet redoutable , au fur et a mesure c monté , j'aurai pas cru mais ca l'a fait :diable:

re: Auto débloquant

Posté : dim. nov. 02, 2014 9:54 pm
par Sam41
phil38 sort de ce corps !!!!!!! :diable: