passer un gué et hélice de ventilateur??

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

jack74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: passer un gué et hélice de ventilateur??

Message par jack74 »

Nico34 c'est bien ce que tu dis, c'est valable pour toit avec une auto récente !
mais pensent a ceux qui ont des autos de 15 ans d'âge (et on est nombreux sur le forum) et c'est là que les problèmes arrivent :no:

Quand a Tristan, hé oui le Cherokee est définitivement un 4x4 pour rouler en Californie par temps chaud et sec ;)
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

jack74 a écrit :Nico34 c'est bien ce que tu dis, c'est valable pour toit avec une auto récente !
mais pensent a ceux qui ont des autos de 15 ans d'âge (et on est nombreux sur le forum) et c'est là que les problèmes arrivent :no:

Quand a Tristan, hé oui le Cherokee est définitivement un 4x4 pour rouler en Californie par temps chaud et sec ;)
avec le cherok on peut faire sans soucis les gué et boue

c'est juste moi qui en ai marre de me tapé du nettoyage pendant des heure et graissage juste pour aller jouer 5mn dans la boue :lol:
Image
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

on en revient à une question de fond..... renoncer devant un obstacle...........ou pas.
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

françois fou a écrit :on en revient à une question de fond..... renoncer devant un obstacle...........ou pas.
perso je prefaire renoncer quand je me sens pas au lieu d aller faire les kéké devant les autres ;)
Image
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

devant les zautres ou pas, si "ça passe", je passe et si "ça passe pas" je fais le tour, j'ai b'soin de mon char pour aller au taf .
déjà qu'il m'a fait un sale coup jeudi soir, un bruit qu'on ne voudrait surtout pas entendre et la pièce qui faut surtout pas casser........hé ben crac !
alors je le ménage
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

tristanlcf a écrit : c'est juste moi qui en ai marre de me tapé du nettoyage pendant des heure et graissage juste pour aller jouer 5mn dans la boue :lol:
j'te comprends, 6mois apres la 1ere sortie chapka, j'trouvais encore de la terre dans certains recoins du paj', des endroist que j'aurai meme pas imaginé :roll: , cette bouillasse liquide s'etait infiltrée partout...
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

françois fou a écrit :devant les zautres ou pas, si "ça passe", je passe et si "ça passe pas" je fais le tour, j'ai b'soin de mon char pour aller au taf .
déjà qu'il m'a fait un sale coup jeudi soir, un bruit qu'on ne voudrait surtout pas entendre et la pièce qui faut surtout pas casser........hé ben crac !
alors je le ménage
meme si le jeep passe moi si je me sens pas j y vait pas ;)

puis pareil que toi mon jeep me sert de vehicule tous les jour donc je vais pas jouer fort avec avec une casse possible en fesant du TT
Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

zounours63 a écrit :j'te comprends, 6mois apres la 1ere sortie chapka, j'trouvais encore de la terre dans certains recoins du paj', des endroist que j'aurai meme pas imaginé :roll: , cette bouillasse liquide s'etait infiltrée partout...
moi une fois rentrée j en ai eu pratiquement pour plus de 2 heures a tous nettoyer et graisser juste pour le dessous du jeep :lol:
Image
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

ttmavie a écrit :Aucune mais absolument aucune mécanique m'est étudier pour tourner sous l'eau et la boue.
Même les engins de chantier leurs mécanique et hors d'eau de part la dimension de leur roues.
Un alternateur, une butée d'embrayage, un démarreur, les ampoules, le ventilateur moteur son
à mon avis les organes qui peuvent éventuellement tourner dans l'eau, mais pas pour longtemps ;)
+ 10 pour une fois je suis d'accord avec toi ! dans l'eau claire oui dans la boue = Image
Répondre