mais pensent a ceux qui ont des autos de 15 ans d'âge (et on est nombreux sur le forum) et c'est là que les problèmes arrivent

Quand a Tristan, hé oui le Cherokee est définitivement un 4x4 pour rouler en Californie par temps chaud et sec

Modérateur : MG94
avec le cherok on peut faire sans soucis les gué et bouejack74 a écrit :Nico34 c'est bien ce que tu dis, c'est valable pour toit avec une auto récente !
mais pensent a ceux qui ont des autos de 15 ans d'âge (et on est nombreux sur le forum) et c'est là que les problèmes arrivent
Quand a Tristan, hé oui le Cherokee est définitivement un 4x4 pour rouler en Californie par temps chaud et sec![]()
perso je prefaire renoncer quand je me sens pas au lieu d aller faire les kéké devant les autresfrançois fou a écrit :on en revient à une question de fond..... renoncer devant un obstacle...........ou pas.
j'te comprends, 6mois apres la 1ere sortie chapka, j'trouvais encore de la terre dans certains recoins du paj', des endroist que j'aurai meme pas imaginétristanlcf a écrit : c'est juste moi qui en ai marre de me tapé du nettoyage pendant des heure et graissage juste pour aller jouer 5mn dans la boue![]()
meme si le jeep passe moi si je me sens pas j y vait pasfrançois fou a écrit :devant les zautres ou pas, si "ça passe", je passe et si "ça passe pas" je fais le tour, j'ai b'soin de mon char pour aller au taf .
déjà qu'il m'a fait un sale coup jeudi soir, un bruit qu'on ne voudrait surtout pas entendre et la pièce qui faut surtout pas casser........hé ben crac !
alors je le ménage
moi une fois rentrée j en ai eu pratiquement pour plus de 2 heures a tous nettoyer et graisser juste pour le dessous du jeepzounours63 a écrit :j'te comprends, 6mois apres la 1ere sortie chapka, j'trouvais encore de la terre dans certains recoins du paj', des endroist que j'aurai meme pas imaginé, cette bouillasse liquide s'etait infiltrée partout...
+ 10 pour une fois je suis d'accord avec toi ! dans l'eau claire oui dans la boue =ttmavie a écrit :Aucune mais absolument aucune mécanique m'est étudier pour tourner sous l'eau et la boue.
Même les engins de chantier leurs mécanique et hors d'eau de part la dimension de leur roues.
Un alternateur, une butée d'embrayage, un démarreur, les ampoules, le ventilateur moteur son
à mon avis les organes qui peuvent éventuellement tourner dans l'eau, mais pas pour longtemps![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]