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re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : sam. nov. 01, 2014 5:26 pm
par MAXIMAX51
Si je peux donner mon avis? :D

Demande d autre photos, beaucoup de photos !!! Si le mec veut pas... Laisse tombé...



Sinon concernant celui ci:
-Il est a la montagne, comment sont les soubassements ???
-Il y a un attelage, qu est ce que le gars a tracté ??? Souvent ???
-Pas de régulateur de vitesse, pour moi c est très gênant... Peut etre pas pour toi???



Origine étrangère, méfiance, demande aussi les copies du carnet et des factures.
Que dis le CT?



Sinon effectivement si la vidange de boite n a pas eté faite faudra la faire, ainsi que les vidanges de ponts et boite de transfert pour etre tranquille.

Pour le prix, ce genre de vehicule ne se vend pas bien donc pour moi tu as de la marge de négociation.



J ai cherché le mien pendant 1 an j en ai vu pas mal, certain etaient a vendre 12000 euros a l époque et sont maintenant a 8000...

re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : sam. nov. 01, 2014 6:22 pm
par DISCO03
Pour les photos, ça va ils m'en ont envoyé pas mal. Étonnamment, le rétro conducteur est couleur chrome et le passager est noir. Sinon peinture propre seules quelques micro rayures pas visible sur photos mais dites par téléphone. Il n'ont pas tracté avec.
Le cuir au dessus des boutons de commandes électrique du siège conducteur est coupé sur 1 cm (cuir ou simili ?)
Le prix est négociable. Combien coûte une vidange boîte + crépine + pont ?

Autre chose, car je suis toujours sur un en version manuelle de 02/2003. Est il concerné par le soucis volant moteur ?

Merci beaucoup

re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : sam. nov. 01, 2014 8:10 pm
par zounours63
La vidange c'est au alentours de 500/600€

re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : sam. nov. 01, 2014 10:02 pm
par DISCO03
et l'histoire du volant moteur par rapport à l'année ? Personne pour me confirmer ?

re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : dim. nov. 02, 2014 11:07 am
par MAXIMAX51
DISCO03 a écrit :Pour les photos, ça va ils m'en ont envoyé pas mal. Étonnamment, le rétro conducteur est couleur chrome et le passager est noir. Sinon peinture propre seules quelques micro rayures pas visible sur photos mais dites par téléphone. Il n'ont pas tracté avec.
Le cuir au dessus des boutons de commandes électrique du siège conducteur est coupé sur 1 cm (cuir ou simili ?)
Le prix est négociable. Combien coûte une vidange boîte + crépine + pont ?

Autre chose, car je suis toujours sur un en version manuelle de 02/2003. Est il concerné par le soucis volant moteur ?

Merci beaucoup
Y a donc forcement un retro pas d origine...
.
Lui il n a pas tracté, mais avant en Italie ...
.
Le simili coupé coupé sur le coté, grand classic...
.
Pour les vidanges, tout dépend si tu le fais toi même, autour de 300 euros pour la totale, bv, boite de transfert, les deux ponts, moteur.
Au garage je sais pas mais je dirais au moins le triple
.
Concernant les BV manuelle, même si le volant est de meilleure qualité a partir d un certain millésime, le Bimasse reste une belle merde.
(chez tous les constructeurs d ailleurs)
Si il est d origine sur le modèle que tu convoite, méfiance...

re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : dim. nov. 02, 2014 10:15 pm
par DISCO03
Honnêtement, j'ai de moins en moins confiance en ce véhicule. J'ai reçu les scans de l'entretien en Italie et bien sur illisible. Donc, qu'est ce qui a réellement été fait :no:
Et pour la version manuelle, je vais laisser tomber. De toute façon, à vous lire tous, la BVA est un petit bijoux.

Cet achat n'est pas simple ...

re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : lun. nov. 03, 2014 8:36 am
par roomone
Ben pour moi l'achat d'un Pajero est pultot simple au niveau de la version,
Long, BVA, Exceed (car la diff de prix est insignifiante) et à partir de 2004

si y à un entretien rigoureux et suivi c'est mieux,

re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : lun. nov. 03, 2014 8:11 pm
par MAXIMAX51
roomone a écrit :Ben pour moi l'achat d'un Pajero est pultot simple au niveau de la version,
Long, BVA, Exceed (car la diff de prix est insignifiante) et à partir de 2004

si y à un entretien rigoureux et suivi c'est mieux,
.
Je suis assez d accord, Long, BVA pour la finition, la meilleure c est celle qui te conviens...
.
Par exemple moi je n aime pas le faux bois en plastoc sur le levier de vitesse :lol: et le GPS des années 80.
.
Ajouté a ca que je voulais un modèle 2005 mini parce que j aime bien les jantes... ;) ET puis parce que sur ces millésimes presque tous les défauts
ont étés résolus...

Il faut prendre son temps et etre patient...

re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : lun. nov. 03, 2014 11:25 pm
par DISCO03
effectivement à 12000, ça ouvre des portes :lol:

Bon, déjà on est fixé sur plusieurs éléments avec ma femme : long, 7 places, BVA et entretien OK. Le reste, peut importe (cuir, TO, GPS ...)

On me propose une version "Edition 20". Vous connaissez ?

re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : mar. nov. 04, 2014 6:26 am
par zounours63
ca doit etre une serie limitée avec plus ou moins d'options installées par défaut

genre serie rallyart avec aileron de coffre, housse de siege specifique, et autocollant :lol: