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re: D'OU VIENS LE PB ?

Posté : ven. oct. 24, 2014 1:15 pm
par earl
toytoy06 a écrit :Alors pour le carter c'est ok il fallait forcer un petit peu et c'est rentré. La distri est bien calé pas de soucis. j ai vérifier avec un jeux de cales les soupapes no soucy pour admission et échappement. j ai remonter tous sa avec l'ancien joint de culasse pour tester, alors sa tourne mieux qu'avant a la main sa force moins mais quand j'essai de démarrer avec batterie et câble toujours pareil. donc je compte essayé en 24v avec un démarreur de hdj 80 car c'est les memes. qu'en pensez vous ? merci ;) :cool: :hein:
je pense que tu vas t'emmerder pour rien, quand à remonter un vieux joint, t'as pas pas la flemme de serrer des boulons toi :no:

re: D'OU VIENS LE PB ?

Posté : ven. oct. 24, 2014 2:57 pm
par greg 74
pour les cables au contraire garde ceux la !

si le demarreur est fait pour ce moulin , tu restes avec ce demarreur


il doit aimer se faire les bras en serrant :D :D :D :D :D :D :D

re: D'OU VIENS LE PB ?

Posté : ven. oct. 24, 2014 7:37 pm
par earl
greg 74 a écrit :pour les cables au contraire garde ceux la !

si le demarreur est fait pour ce moulin , tu restes avec ce demarreur


il doit aimer se faire les bras en serrant :D :D :D :D :D :D :D
surtout pour le serrage de la culasse, 1 passage au couple, et deux à l'angle, et avec une bonne rallonge si on ne pas y laisser un tendon :lol:

re: D'OU VIENS LE PB ?

Posté : ven. oct. 24, 2014 8:53 pm
par toytoy06
Lol oe c est vrai j ai fallit me faire une hernie mais bon j avais pas envie de mettre le nouveau joint avant d avoir trouvé la solution. Sinon qu'est ce qui peux provoquer un manque d'intensité et de puissance comme sur la video meme si j'ai l impression d avoir gagné en puissance meme si c est peut etre la batterie qui est neuve. :roll: sa commence a me chauffer les oreilles cette histoire. :hein:

re: D'OU VIENS LE PB ?

Posté : ven. oct. 24, 2014 9:13 pm
par dede83
tu es sur de tes masse et de ton démarreur :hein:

re: D'OU VIENS LE PB ?

Posté : ven. oct. 24, 2014 9:26 pm
par earl
toytoy06 a écrit :Lol oe c est vrai j ai fallit me faire une hernie mais bon j avais pas envie de mettre le nouveau joint avant d avoir trouvé la solution. Sinon qu'est ce qui peux provoquer un manque d'intensité et de puissance comme sur la video meme si j'ai l impression d avoir gagné en puissance meme si c est peut etre la batterie qui est neuve. :roll: sa commence a me chauffer les oreilles cette histoire. :hein:
t'as démonté les tubes coté pompe?

re: D'OU VIENS LE PB ?

Posté : ven. oct. 24, 2014 9:52 pm
par toytoy06
Je les est enlevé en déculassant parce qu il gênait.

re: D'OU VIENS LE PB ?

Posté : ven. oct. 24, 2014 11:56 pm
par earl
toytoy06 a écrit :Je les est enlevé en déculassant parce qu il gênait.
alors reprends les, et vérifie l'ordre, tu t'es peut être planté sur deux tubes, au niveau de la pompe ;)

le gasoil arrive aux injecteurs?

C est bon

Posté : sam. oct. 25, 2014 11:36 pm
par toytoy06
Probleme resolu effectivement pb de masse je me suis servi de la cosse masse du moteur direct sur la batterie avec le plus a l extassion et sa tourne niquel. Moteur pas de soucis au final mais j en ai profitè pour nettoyer larbre a came et regler mes pastilles c est toujours sa de fait :lol: Merci a tous :clap: :cool:

re: D'OU VIENS LE PB ?

Posté : dim. oct. 26, 2014 5:06 am
par dede83
:devil: :devil: :devil: :devil: