Sale temps pour les voyageurs
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Sale temps pour les voyageurs
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- beurk
- Quatre-Quatreux
Les temps changent, ma brave lucetteearl a écrit :le risque si il existe, je le sentirais plutôt en ville que sur les pistes, sauf peut être du coté de la frontière Mauritanienne
ceci dit, qui aurait prévu que l'on risquait de perdre la tête en Algérie? Moi, mais, je suis un suspicieux pathologique![]()
- earl
- Quatre-Quatreux
sauf que dans les années précitées, ça à pété plusieurs foispat 25 a écrit :Chez nous on a eu notre lot aussi, les Espagnols et les Anglais ne sont pas en reste, et la Corse aussi.![]()
c'est pas la Suisse quand même, faut juste pas être au café de France en train de déguster un thé à la menthe laxatif
- beurk
- Quatre-Quatreux
dans ce cas, ils livrent les vierges ou il faut en prévoir avec soit?earl a écrit :sauf que dans les années précitées, ça à pété plusieurs fois
c'est pas la Suisse quand même, faut juste pas être au café de France en train de déguster un thé à la menthe laxatif, quand des joyeux drilles mystiques ont décidé de t'envoyer au septième ciel par compassion
![]()
- earl
- Quatre-Quatreux
vu la limite de la majorité sexuelle, va falloir gratter profond pour en trouver, et le coté pile vaut le coté facebeurk a écrit :dans ce cas, ils livrent les vierges ou il faut en prévoir avec soit?![]()
reste les chérubins, mais ça doit être tartignolesque pour les pécho, ces emplumés
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
earl a écrit :j'ai pas dit que ça pétait souvent, juste en 2003/ 2007/2011/2012, j'ai dit que c'était à Casa que ça pétait en premierà Marrakech c'était juste un hoquet
j’espère pour ce pays, et cette population que j'aime, que rien de grave ne vas arriver![]()
En décortiquant...pour la France ... c'est bien triste également ......
Ce qui est surprenant c'est que la majorité des gens se focalise sur les attentats commis en dehors de France et zappe complètement ceux commis en France métropolitaine que ce soit dans les trains, les grands magasins de la capitale ou ailleurs, les aéroports...etc....Sans oublier la Corse bien sûr....
De toutes façons, il y a du danger partout sur la planète avec ces cinglés.......

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- earl
- Quatre-Quatreux
tu dois avoir raisonfamille Cromagnon a écrit :En décortiquant...pour la France ... c'est bien triste également ......
Ce qui est surprenant c'est que la majorité des gens se focalise sur les attentats commis en dehors de France et zappe complètement ceux commis en France métropolitaine que ce soit dans les trains, les grands magasins de la capitale ou ailleurs, les aéroports...etc....Sans oublier la Corse bien sûr....
De toutes façons, il y a du danger partout sur la planète avec ces cinglés.......![]()
- platplat
- Monument historique
Faut pas trop regarder la teloche non plus.pat 25 a écrit :Faut pas oublier qu'en France, il y a des quartiers et pas que dans les grandes villes, ou l'on ose pas mettre les pieds.![]()

- mimouss
- Quatre-Quatreux
Bin viens a grigny avec des cheveux blonds et de yeux bleu tu va voir...platplat a écrit :Faut pas trop regarder la teloche non plus.![]()
Perso je fous plus les pieds dans une cité, a chaque fois j'ai a me defendre....
Mais c'est po du racisme hein
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )