re: Pneu pour le ptit vert ?
Posté : jeu. sept. 18, 2014 10:31 am
A oui sympa ce pneu, mais ou et a quel prix ...? 

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A part du maïs, je vois pas beaucoup de bois vers LozanneMerou louche a écrit :Pour le terrain oui, mais la ou j'habite les bois sont a 1km ... T'a qu'a venir espèce de faux voisin![]()
pareilBebop a écrit :@Mérou : pk des rechappés sur un véhicule aussi abouti que le tien ?
ça fait cheap et les perfs sont vraiment pas à la hauteur amha... et le mud max ça pue du cul sur route...
je suis tout à fait d'accord... mais on fait pas forcément des économies (ils durent nettement moins longtemps) et faut pas se gourer de remouleur de pneus : il y a un rémouleur en france qui absorbe toutes les meilleurs carcasses de récup' et d'autres qui remoulent ce dont il n'a pas vouluromainletu a écrit :Je serai pas aussi catégorique que vous sur les réchappés! Certes ce ne sont pas les meilleurs pneus du monde sur route, mais en TT, ça fait du super boulot! Il n'y a qu'à regarder la proportion de pneus rechapes sur les manches de trials!
Au vu de ce que veut faire mérou, je suis pas sur qu'il y ai grand intérêt à investir dans des super pneus neufs... À part pour la frime peut être![]()
Ne serait-ce pas simplement parce qu'ils sont très cramponnés et moins cherromainletu a écrit :Je serai pas aussi catégorique que vous sur les réchappés! Certes ce ne sont pas les meilleurs pneus du monde sur route, mais en TT, ça fait du super boulot! Il n'y a qu'à regarder la proportion de pneus rechapes sur les manches de trials!![]()
et le problème est d'avoir quatre remoulages sur le même type de carcasse d'origine..Roberto_Rems a écrit :Ne serait-ce pas simplement parce qu'ils sont très cramponnés et moins cher...Si j'ai bien compris et analyser ce que j'ai pu apprendre à travers les retours techniques de notre ami Eric, il n'y a aucune technique de carcasse dans un rechappé puisqu'ils proviennent de carcasses "standard" et non de pneu "AT"...