Et s'il y avait un au-delà ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Guigui57
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Et s'il y avait un au-delà ?

Message par Guigui57 »

malheureusement, sans parler de croyances, pour moi l'histoire de "l'haut dela" c'est juste pour se reconforter dans notre "inquietude de la mort".
Je ne dis pas qu'il faut se plomber la gu**le pour y rester, mais je part d'un certain principe...
<<Il y as 2 choses qui guident ma vie
1/ Ce que la vie me donne
2/ Ce que j'en fais>>

Ceci dit, mes paroles ne sont peut etre pas les meilleures, je suis au bord de la depression....
Le système du pays, les taxes, les difficultés au boulot, re les taxes....
Je part le matin a 5h30 de la maison, madame et le fiston dorment encore...
Je rentre a 20h.... juste le temps de voir le fils 10mn et la femme 1h....

Je garde la forme, je reste positif, je sais c'est pas facile, mais je fais avec.... je me dis que la vie va m'apporter autre chose....

Si besoin appel moi, je te laisse mon numero en MP, y'as pas de soucis.... ca fais du bien de se lacher de temps en temps.... j'ai appris ca il y as pas longtemps ;)

:bise:
Guigui
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

alainps10 a écrit :Merci les gars, vous bilez pas trop, ça va un peu mieux.mais j'en ai marre des mauvaises nouvelles . J'ai perdu mon entreprise, ma maison , et maintenant ma fille :malade:
comment avoir l impression d etre le sac de sable d entrainement de mike tyson !

comment avoir l impression d etre robotise : lever pourquoi , coucher pourquoi

comment avoir l impression de voir le monde a travers une vitre blindee completement impermeable

comment avoir l impression de hurler mais d etre enfermer dans une piece totalement isole

accroche toi ! trouve toi un sac de sable (reel et psychologique) et bat toi !!! beaucoup d entre nous en sommes la ou en passe par la !

pour ce qui est de l au dela : c est un paliatif mais il est verole comme l alcool , la drogue ou les medocs
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

phil13 a écrit :L'au-delà , à mon avis ça n'existe pas .
Par contre l'enfer sur terre pour ceux qui pleurent un être cher qui a délibérément choisi de les laisser seuls ici-bas , oui je connais. Ça fait 12 ans qu'on essaie de soigner mes gosses qui pleurent leur maman .
Elle aurait eu 60 ans avant hier
C'est un truc absolument terrible qui m'a mis la larme a l'oeil. Alors que dans des cas de grandes "fatigues", l'idée a pu me traverser l'esprit..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :C'est un truc absolument terrible qui m'a mis la larme a l'oeil. Alors que dans des cas de grandes "fatigues", l'idée a pu me traverser l'esprit..
A qui ça ne traverse pas l'esprit?
Au final bien se rappeler comment s'en sortir.........
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

La vie est une garce à qui il faut botter le cul tous les matins pour qu'elle marche droit

Y'a des jours ou il faut taper plus fort que d'autres :D
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

alainps10 a écrit :Merci les gars, vous bilez pas trop, ça va un peu mieux.mais j'en ai marre des mauvaises nouvelles . J'ai perdu mon entreprise, ma maison , et maintenant ma fille :malade:
Oh putain
Maison , entreprise ok , mais pour ton enfant , rien que d'y penser me met la larme à l'oeil

Amitiés l'ami , reste dans le coin
Jean
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

M201 a écrit :du faite que croire qu'il y autre chose après

c'est pour moi une forme de " lacheté " de ne pas admettre qu'on va partir a jamais

mais une fois admis , enfin pour moi je vie très bien avec ça que je vais disparaitre
même pas :D

qu'il y ait ou pas qq chose après ne change pas grand chose à ce que nous vivons puisqu'il faut le vivre quand même :D et puis franchement, on en chie parfois, on se demande pourquoi ... mais ya aussi qq bons moments. (et souvent les mauvais moments on n'y est un chouille pour qq chose ... pas toujours mais souvent ;) )
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

phil13 a écrit :L'au-delà , à mon avis ça n'existe pas .
Par contre l'enfer sur terre pour ceux qui pleurent un être cher qui a délibérément choisi de les laisser seuls ici-bas , oui je connais. Ça fait 12 ans qu'on essaie de soigner mes gosses qui pleurent leur maman .
Elle aurait eu 60 ans avant hier
c'est le plus dur accompagner les petits dans les épreuves qui les dépasse, qui nous dépassent tous. :)
ImageImage
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

je n'est pas les mots pour ça

ce n'est pas dans l'ordre des chose

je suis attristé de ce qui t'arrive
je revendique le droit de dire des conneries
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

Grain.de.Sable a écrit :même pas :D

qu'il y ait ou pas qq chose après ne change pas grand chose à ce que nous vivons puisqu'il faut le vivre quand même :D et puis franchement, on en chie parfois, on se demande pourquoi ... mais ya aussi qq bons moments. (et souvent les mauvais moments on n'y est un chouille pour qq chose ... pas toujours mais souvent ;) )

méme pas :D

bien sur que si sa change tout le faite de croire ou pas conditionne toute ta vie et celle de tes proche
je revendique le droit de dire des conneries
Répondre