Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
baroudeur73 a écrit :je dirais des tomates (mon beauf en cultivait a raz le sol pour faire du ketchup) et une échelle pour passer les clôtures (pour éviter de faire un détour) , sinon les photos son magnifiques ça m'a l'air superbe comme coin !!!
a j'oubliait l'Apremont sa n'a qu'un P et c'est en Savoie
Oui mais il est quand même bien bon mon blanc , hein MEROU LOUCHE
Et Mr BAROUDEUR73, oui c'est juste à 100%.
Pour l'échelle nous avons longer avec une piste genre chemin de service le long des autoroutes pendant environ 25 Km et en traversant a un moment un troupeau de vache et d'où les échelles pour éviter de grands contournements
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Pour les échelles, ils y en a partout, c'est pour les bergers.
Idem pour les abreuvoirs et arbres fruitiers le longs des pistes. C'est pour les bêtes et les bergers.
[quote="Capt.FLAM et Joan"]Oui mais il est quand même bien bon mon blanc , hein MEROU LOUCHE
Et Mr BAROUDEUR73, oui c'est juste à 100%.
Pour l'échelle nous avons longer avec une piste genre chemin de service le long des autoroutes pendant environ 25 Km et en traversant a un moment un troupeau de vache et d'où les échelles pour éviter de grands contournements
[/QUOTE
en tout cas merci pour le partage de ces photos et aventures
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Capt.FLAM et Joan a écrit :
Enfin simplement pour dire que ce forum parfois donne la possibilités de rencontres très fortes.
Et tout ça à cause au départ d'une rencontre en Mars chez d'autres personnes fortes, et de notre bon goût pour la blanquette..................................................
Rencontre forte, bon vin, bonne blanquette ....ça me manque !!