Page 4 sur 4

re: montage moteur vitara/samurai

Posté : dim. août 10, 2014 5:00 pm
par zukikev
merci pat j ai fait une recherche sur google :D

bon j ai essayé comme Loulou me l a conseillé j ai un bon allumage bien calé toujours rien

bon c est tout je vais jeter l éponge et remettre le bon vieux 130:(

3 jours et toujours rien c est trop!! :devil: :ouin:

re: montage moteur vitara/samurai

Posté : dim. août 10, 2014 5:31 pm
par loulou76490
zukikev a écrit :merci pat j ai fait une recherche sur google :D

bon j ai essayé comme Loulou me l a conseillé j ai un bon allumage bien calé toujours rien

bon c est tout je vais jeter l éponge et remettre le bon vieux 130:(

3 jours et toujours rien c est trop!! :devil: :ouin:
c'est surement rien du tout ,pour moi ton allumeur est decalé par rapport a ton vilo et du coup tu allume pas le bon cylindre ;)
essaye de le decalé d'un demi tour ;)

tel que tu était quand tu as pris tes photos ,tu demonte l'allumeur ,tu fait un tour complet a ton repere du vilo et tu remonte ton allumeur ,ton AAC aura fait un demi tour ,essaye ça on sait jamais ,ça m'est déjà arrivé ;)
le top ça aurait été que tu demonte ton cache culbuteur et là au moins tu aurais été sur du bon emplacement de tes culbuteurs ;)

re: montage moteur vitara/samurai

Posté : dim. août 10, 2014 5:46 pm
par pat 25
Pareil, le coup du demi tour..................... :roll:

merci a tous

Posté : dim. août 10, 2014 10:19 pm
par zukikev
bon ayé il a donné signe de vie :danse:

je ne sais pas trop ce que j ai fait le principal c est qu il démarre et ça a chaque fois 4 ou 5 fois en une demi heure du premier coup a chaque fois :diable:

par contre des que je le démarre il est dans les tours et il ne baisse pas de régime :hein:

une idée?

en tout cas je sais pas ce que je ferait sans vous :bise:

re: montage moteur vitara/samurai

Posté : dim. août 10, 2014 11:39 pm
par pat 25
Règler l'avance et le ralenti. ;)

re: montage moteur vitara/samurai

Posté : lun. août 11, 2014 8:01 am
par loulou76490
pat 25 a écrit :Règler l'avance et le ralenti. ;)
+1 ;)