Le Duster, un peu préparé, est l'un des meilleurs SUV pour s'amuser en TT.Jch@11 a écrit :CIOL présent sur ce forum a un duster. C'est étonnant de voir ou il passe avec son suv.![]()
Franchissement
Le Duster, un peu préparé, est l'un des meilleurs SUV pour s'amuser en TT.Jch@11 a écrit :CIOL présent sur ce forum a un duster. C'est étonnant de voir ou il passe avec son suv.![]()
bah deja,pourquoi tu veut absolument un suv pour faire du franchissement???albert23 a écrit :Bonjour,
en dehors des 4X4 (Qui ne sont pas forcement considéré comme suv) ayant une boite courte permettant de faire du franchissement (Land rover, defender, toyoto kj, mercedes g, pajero, patrol, terrano, wrangler).
Je voudrais savoir si il existe des suv qui permettent de faire du franchissement grâce à une boite courte.
Pour exemple il y a le touareg qui a un réducteur et je crois le cherokee.
Mais en suv, est-ce-qu'il y en a d'autres que vous connaissez ayant la possibilité de faire vraiment du tout terrain (Pour cela possédant une boite courte ou un réducteur)? (Hyundai tucson, santa fe, bmw x5, mercedes ml, duster, kia) ne possède pas à ma connaissance de réducteur
Cordialement

Un SUV, c'est un truc pour tout faire. Te faire traverser l'Europe par l'autroute dans le confort, et arrivé sur site, continuer par les cheminszxr73 a écrit :Pour moi un suv c'est un 4 roues motrices sans réductions.... Or vous incluez dans la liste le cherokee.... Il a un pont arrière et une réduction.. Donc comme le Land cruiser et pajero ? Pourtant les deux derniers sont classés 4x4...
Pour avoir fait du terrain dans un kzj c'est pas folichon... À mon avis pas pire qu'un pajero ou un cherokee... ( celui entre 2001 et 2008)...
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ??
Sinon pour moi il reste 3 vrai 4x4... Le wrangler le G et le Land...
Le reste.....

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]