J'en suis bien conscient (rien qu'en pièce sur les sites français, cela fait peur).tristanlcf a écrit :si j etais toi et que tu as pas de soucis avec ton ecrou comme tu la remonté laisse le comme ca .
si tu veut changé le pignon il te faut tout demonté donc reglage de la couronne et du pignon si ta pas le matos ni les connaissance tu va y passer des année surtout que c'est assait pointu les reglage c'est pas du pif au metre .
et meme si tu change le pignon je croit qu il faut changé la couronne aussiet sa coute un blind
Déjà le joint spie qui a entrainé la détérioration du filet, c'est un garagiste du réseau Jeep qui devait le faire (serrage au couple, je le sentais pas). Mais juillet août, ils étaient débordés, pouvaient pas enfin plus. Déjà 10 jours pour avoir un devis.
Et mon pont qui goutait tous les jours. Pris par le temps, j'ai du le faire, et je pouvais pas laisser le pont ouvert (et je voulais pas rouler juste en propulsion). Fallait remonter.
C'est fait mais c'est pas beau. C'est nul. Un entretient qui détériore c'est vraiment nul.
(vais me coucher, je prends la route demain)
A+ vous tous.