Pneus tout terrain pour Disco 3

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

jibus
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pneus tout terrain pour Disco 3

Message par jibus »

marco110 a écrit :Hello.
Mes km2 : 245/70/17 Q
Homologues et dans les tolérances , CT passe , et j'ai demande confirmation au contrôleur.

C'est l'indice de charge qu'il ne faut pas "descendre"..

Les D3 du G4 chalenge , montes en origine en wrangleŕMtr Q sont homologués par LR....
A d'accord merci , si le 245/70 r17 est homologué sur le D3 , je vais avoir bien + de choix en pneus TT :danse: .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
alfisti19

Message par alfisti19 »

Roberto_Rems a écrit :T'imagine le panneau sur le tableau de bord "ne pas dépasser 160", ca ferait bien marrer les bleus en cas de contrôle :lol:
Effectivement, c'est con.
On nous vend desautos qui roulent à 250km/h, avec des pneus en indice V, W ou Z et pas ledroit de monter autre chose, mais on peut pas depasser le 130km/h en France !! :roll: :roll:
Autant mettre des pneus moins cher en indice T ou H dans se cas, mais non, faut pas, faut juste payer pour avoir des pneus qui roulent vite sans les utiliser.
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Ben c'est juste pour que tu fasses ton infraction dans les règles ! ;)
Si tu dépasses 130 t'es dans les règles ............................................ du pneu hein :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

alfisti19 a écrit :Effectivement, c'est con.
On nous vend desautos qui roulent à 250km/h, avec des pneus en indice V, W ou Z et pas ledroit de monter autre chose, mais on peut pas depasser le 130km/h en France !! :roll: :roll:
Autant mettre des pneus moins cher en indice T ou H dans se cas, mais non, faut pas, faut juste payer pour avoir des pneus qui roulent vite sans les utiliser.
T'es pas obligé de rouler qu'en France. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
mussoman
Quatre-Quatreux

Message par mussoman »

salut
si tu veut des pneus boue, tu trouves des profiles tres interessant, qui devrais faire de ton disco et une monture redoutable en franchissement

voir ici: http://www.mzpneus.fr/risultatoricercal ... idlingua=2

ps en 255/65/17 tu as que le profile "EXTREM" pour ton usage, et c'est le moin cher :)
juju60130
Quatre-Quatreux

Message par juju60130 »

c'est pas vraiment le genre de pneu adapté à un d3. :D
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

mussoman a écrit :salut
si tu veut des pneus boue, tu trouves des profiles tres interessant, qui devrais faire de ton disco et une monture redoutable en franchissement

voir ici: http://www.mzpneus.fr/risultatoricercal ... idlingua=2

ps en 255/65/17 tu as que le profile "EXTREM" pour ton usage, et c'est le moin cher :)
:D , c'est peut être un poil extrème , et en + je préfère une vrai marque de pneus , déjà Maxxis , ça me fait hésiter , alors ceux là qui n'ont pas forcement bonne presse , je préfère m'abstenir ;) .
mussoman
Quatre-Quatreux

Message par mussoman »

jibus a écrit : :D , c'est peut être un poil extrème , et en + je préfère une vrai marque de pneus , déjà Maxxis , ça me fait hésiter , alors ceux là qui n'ont pas forcement bonne presse , je préfère m'abstenir ;) .
Pourquoi c'est pneus ne serait pas adapter a un D3?....électronique oblige?

si non sur mon maverick j'en avais déjà monter, et a par quelques crampon couper, je n'ai jamais eu de soucie :)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Peut etre parce que partout ou tu parles de cette marque, les memes remarques ressortent. :D

Sans parler du fait que monter du rechappé sur une caisse de 2t5 et 200 cv, c'est, comment dire......... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

mussoman a écrit :Pourquoi c'est pneus ne serait pas adapter a un D3?....électronique oblige?

si non sur mon maverick j'en avais déjà monter, et a par quelques crampon couper, je n'ai jamais eu de soucie :)
Si je ne roulais jamais sur route avec ce type de pneus , ça pourrait être envisageable , mal pour accéder à mes lieux de jeux , il y a de la route à faire , et là , le profile est trop extrème et de + j'ai pas du tout confiance dans cette marque . Un guyane est largement moins bien sur les liaisons routières qu'un BF mud , alors ce type de profil qui est encore bien + agressif qu'un guyane , rechappé on sait pas comment , je n'ose même pas imaginé leur comportement lors du retour sur route :D .
Répondre