Aménagements du P'tit Bleu...

Modérateur : phil13

famille Cromagnon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Aménagements du P'tit Bleu...

Message par famille Cromagnon »

beurk a écrit :Besoin d'un petit schéma:
Vous avez une trappe d'accès à la pompe GO. Vous pouvez me donner la dimension et la géolocalisation du trou?
Pas de probleme, on va prendre les mesures et on te donne tout ca ce soir! ;)
ImageImage
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

beurk a écrit :Besoin d'un petit schéma:
Vous avez une trappe d'accès à la pompe GO. Vous pouvez me donner la dimension et la géolocalisation du trou?
Parlons-en du côté pratique que j'avais pensé en faisant découper une plaque dans la benne pour faciliter l'accès et éviter de démonter le réservoir en cas de problème :no:
Papa Crom's l'a occulté en mettant tout son bricolage par dessus :devil: du coup lorsqu'il aura un blème avec la pompe ça sera démontage du réservoir avec passage par le déboulonnage de la plaque de protection dont les écrous sont bien grippés, compter 3 à 4 heures Inch'Allah ;) ou alors démontage des tiroirs rivetés, du frigo, de tout le bourdiouff à glissières qui glissent pas, compter 3 à 4 heures, Inch'Allah :lol: :lol: :lol:
L'a pas calculé tout ça Papa Crom's :lol: Je me marre :devil:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

famille Cromagnon a écrit :Aujourd'hui, pas de nouvelles photos mais ca avance... :D
voyagenland a écrit :c'est pas beau de dénoncer ses petits camarades!!! :devil:
bon,maintenant que c'est fait,tu nous en dis plus :diable:
valaaaaaa c'est bien vrai ! :diable: :D
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Raid Lover a écrit :Parlons-en du côté pratique que j'avais pensé en faisant découper une plaque dans la benne pour faciliter l'accès et éviter de démonter le réservoir en cas de problème :no:
Papa Crom's l'a occulté en mettant tout son bricolage par dessus :devil: du coup lorsqu'il aura un blème avec la pompe ça sera démontage du réservoir avec passage par le déboulonnage de la plaque de protection dont les écrous sont bien grippés, compter 3 à 4 heures Inch'Allah ;) ou alors démontage des tiroirs rivetés, du frigo, de tout le bourdiouff à glissières qui glissent pas, compter 3 à 4 heures, Inch'Allah :lol: :lol: :lol:
L'a pas calculé tout ça Papa Crom's :lol: Je me marre :devil:
Meuh si nos petits cerveaux fletris ont tout de meme fume....la pompe vient d'etre changee, elle ne va tout de meme pas nous enquiquiner tout de suite... :D :D :D
will@ a écrit :valaaaaaa c'est bien vrai ! :diable: :D
Alors la, faut pas croire tout ce que dit papa Grand STroumpf....il a une de ces langues de vieille... :diable: :D :D :D
ImageImage
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Pour "Beurk" ;)

viewtopic.php?t=138288-Trappe-pompe-gasoil-Def-90-TD5

Sinon pour ne pas dire que nous n'avons rien fait..... :no:

Image

Image

Mais pour parler de la personne surpayée, sur la photo ci-dessous, la petite vis à gauche est mise avec ses sœurs par ses soins et celles de droite sont celles que nous mettons....Donc gros démontage et bien sûr c'est un peu plus long que prévu.... :devil:

Mais au moins ça tiendra nettement mieux... :D

Image
ImageImage
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

C'est vrai que ça a avancé un peu cet après-midi :hein: j'ai bien dit, un peu :no:
Faut dire que j'ai été obligé de donner un sérieux coup de main car Papa Crom's avait bien du mal à s'en sortir tout seul :cry:
J'te jure je l'ai laissé trois quarts d'heure tout seul... lorsque je suis revenu il travaillait avec la disqueuse dont il avait enlevé la sécurité :devil:
Je lui ai fait une convocation à un entretien préalable, j'vais lui filer un avertissement, ça va le calmer :lol: et pis, chui tranquille, il ne se mettra pas en arrêt parce qu'ici, il n'y a pas de sécu :cool:
Bon, demain il attaque la grosse partie : mise en place des glissières télescopiques pour le gros tiroir et solidarisation de l'ensemble par le montage définitif :cool:
Il a vraiment fait un super travail, Papa Crom's ;)
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

C'est clinquant...................................... :clap: :clap: :clap:
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

:clap: super travail.
soleil dans le dos,va pas falloir le suivre le ptit bleu,sous peine de choper un coup de soleil instantané!! :sun: :cool:

une question,j'ai peut être raté la réponse.
vous avez un frigo,il va dans l'emplacement du haut ou ailleurs?
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Raid Lover a écrit :C'est vrai que ça a avancé un peu cet après-midi :hein: j'ai bien dit, un peu :no:
Faut dire que j'ai été obligé de donner un sérieux coup de main car Papa Crom's avait bien du mal à s'en sortir tout seul :cry:
J'te jure je l'ai laissé trois quarts d'heure tout seul... lorsque je suis revenu il travaillait avec la disqueuse dont il avait enlevé la sécurité :devil:
Je lui ai fait une convocation à un entretien préalable, j'vais lui filer un avertissement, ça va le calmer :lol: et pis, chui tranquille, il ne se mettra pas en arrêt parce qu'ici, il n'y a pas de sécu :cool:
Bon, demain il attaque la grosse partie : mise en place des glissières télescopiques pour le gros tiroir et solidarisation de l'ensemble par le montage définitif :cool:
Il a vraiment fait un super travail, Papa Crom's ;)
Merci merci... :redface: :redface: :redface:
:lol: :lol: :lol: Oui l'entretien préalable a été corsé :D :D :D ....et papa crom's s'est fait tout petit étant donné qu'il squatte chez Grand Papa Stroumpf, qu'il donne des gros coups de disqueuse bien bruyants toute la journée et tout et tout.... :D :D :D
Un grand merci pour le local ombragé idéal pour préparer le P'tit Bleu :bise:

Ah, au fait, on oubliait....ti Damien a percé des trous avec la perceuse hier, vous savez, celle qui a une petite lumière qui lui plait beaucoup, eh bien, ça a bien marché, les trous ont été fait au bon endroit, impec! Alors, pour ceusses qui disent qu'il n'est pas du tout bricoleur, il progresse sérieusement ces derniers jours! :clap: :clap: :clap:
pat 25 a écrit :C'est clinquant...................................... :clap: :clap: :clap:
Merciii... ;) :cool: :D

voyagenland a écrit : :clap: super travail.
soleil dans le dos,va pas falloir le suivre le ptit bleu,sous peine de choper un coup de soleil instantané!! :sun: :cool:

une question,j'ai peut être raté la réponse.
vous avez un frigo,il va dans l'emplacement du haut ou ailleurs?
Merciiii aussi.... :D

Bon, après, il y aura la tente de toi au-dessus, la ridelle à l'arrière et les plaques sur les côtés, au final, il n'y aura plus de grandes surfaces d'alu visibles :D

Non, tu n'as pas raté la réponse, le frigo sera calé dans le gros tiroir avec une ventilation. ;)

Allez...c'est pas le tout, p'tit dej' et on y retourne... :)
ImageImage
furbou
Quatre-Quatreux

Message par furbou »

et ça lui donne de la gueule (un peu plus), :cool:
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
Répondre