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re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : ven. août 08, 2014 9:35 pm
par buc63
Si tu parle en cm donc ta 3" ok je pensais plus .
Changement d'amorto oui je me doute que c'est pas ceux d'origine mais je me demandais si tu les avais changer entre la rehausse que tu avais et les long arm que tu a mis

re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : ven. août 08, 2014 9:58 pm
par valJeep
buc63 a écrit :Si tu parle en cm donc ta 3" ok je pensais plus .
Changement d'amorto oui je me doute que c'est pas ceux d'origine mais je me demandais si tu les avais changer entre la rehausse que tu avais et les long arm que tu a mis
nan nan, c'est en pouce

re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : ven. août 08, 2014 10:07 pm
par buc63
Ah ok ben sa fais haut alors

re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : ven. août 08, 2014 11:25 pm
par Jo49
Vi!...

re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : dim. août 10, 2014 1:08 am
par Bebop
Jo49 a écrit :Trop chiant!
ça fait moche surtout

re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : dim. août 10, 2014 9:15 am
par Jo49
Bebop a écrit :ça fait moche surtout
Et depuis quand le beau est-il utile en franchissement?
Je préfère avoir de beaux tirants synergy qu'une vitre fumée, ça croise mieux!

re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : dim. août 10, 2014 9:24 am
par tristanlcf
re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : dim. août 10, 2014 12:03 pm
par Bebop
Jo49 a écrit :Et depuis quand le beau est-il utile en franchissement?
Je préfère avoir de beaux tirants synergy qu'une vitre fumée, ça croise mieux!
Le beau n'est pas utile. C'est juste plus agréable d'avoir un chouette caisse.
re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : mar. août 19, 2014 1:37 pm
par Jo49
Alors... la méthode je cale le pont et zou je refixe tout en surveillant l'empattement est mauvaise!
Pensez à la rotation du pont et à réaligné les arbres de transmission

re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : jeu. août 21, 2014 10:08 pm
par Bebop
Jo49 a écrit :Alors... la méthode je cale le pont et zou je refixe tout en surveillant l'empattement est mauvaise!
Pensez à la rotation du pont et à réaligné les arbres de transmission
pensez à pas être cons
