205 trophy!!!
re: 205 trophy!!!
Cependant, je me suis habitué à cette remarque, il est de bon ton d'estimer que les 205GTi n'ont d'avenir que de sortir du garage uniquement dans le but d'être polishé.
Et puis, c'est bien connu, les sportives ne servent qu'à se montrer sur autoroute limitée à 130. Comment peut on oser s'amuser avec et la détourner de son but initial: la frime? Sacrilege!!
Honte à Peugeot Talbot Sport d'avoir engagé des T16 en rallye Raid.
A l'inverse, je trouve dommage de filer des bornes à un 4x4 en ville... Sacrilege aussi!!!
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
- Pat
- Administrateur

L'important est de se faire plaisir dans la formule qui nous convient

L'ambiance, les animations, l'assistance, voir la célébrité

Si en plus ca permet d'apprendre à se servir de son cerveau et de ses deux mains en synchronisé, et de collecter/gérer son petit budget pour assumer son voyage, c'est une opportunité rare pour des jeunes étudiants en quête d'aventure

- platplat
- Monument historique
Je te trouves un tantinet agressif.dethomaso a écrit :c'etait une épave "tuning" qui allait à la casse. Elle n'avait de GTI que la carte grise: http://les30ansdela205gti.free.fr/?page_id=152
Cependant, je me suis habitué à cette remarque, il est de bon ton d'estimer que les 205GTi n'ont d'avenir que de sortir du garage uniquement dans le but d'être polishé.
Et puis, c'est bien connu, les sportives ne servent qu'à se montrer sur autoroute limitée à 130. Comment peut on oser s'amuser avec et la détourner de son but initial: la frime? Sacrilege!!
Honte à Peugeot Talbot Sport d'avoir engagé des T16 en rallye Raid.
A l'inverse, je trouve dommage de filer des bornes à un 4x4 en ville... Sacrilege aussi!!!

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria