Forum4x4 dans le coin (Alsace) ?

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux
Statut : Hors ligne

re: Forum4x4 dans le coin (Alsace) ?

Message par floflo68 »

skalraf a écrit :Pour l'instant & vu ma situation... Je ne peux trop répondre ;) .... Donc dès que je serais mieux fixé là-dessus. Je poserais mon option :D

Mais au pire, j'essayerai de rejoindre le convoi en route :sifflote:
:D toi faudra que tu te decide entre le 68 et le 84
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
RV

Message par RV »

Mai 2015 :hein:

Pfiouuu ! :roll:

Je ne sais pas si je serai encore vivant moi ! :D
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

floflo68 a écrit : :D toi faudra que tu te decide entre le 68 et le 84
J'aimerais bien :D .... Mais rien ne m'empêchera de remonter dans le 68 ou 67 :D
RV a écrit :Mai 2015 :hein:

Pfiouuu ! :roll:

Je ne sais pas si je serai encore vivant moi ! :D
Il va te falloir manger plus de truites :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
RV

Message par RV »

skalraf a écrit : ...
Il va te falloir manger plus de truites :D :D :D
Pas le droit de les pêcher après mi septembre ... :cry: Je ne tiendrai pas le coup jusqu'en 2015 ! :~:

:D
akeukoukou
Quatre-Quatreux

Message par akeukoukou »

Hello BONNE IDEE !!!

je dirais pourquoi pas .. mais c'est un peu loin dans le temps

- pour la date, tu peux faire un "doodle" ( http://doodle.com/fr/ )et en proposer plusieurs et c'est la majorité de choix qui l'emporte

- pour le site de Steinbourg, c'est que c'est un beau terrain de jeu, le hic .. la boue, très collante, devient vite comme du béton et toute la silice qu'il y dedans détruit sans pitié joints, freins etc.. par temps sec, oui, par temps boueux .. oui pour l'éclate mais non pour tout casser

@+
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
La différence entre le génie et la stupidité est que le génie a ses limites
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Tu n’as pas tort mais il y a quand même pas mal de choses à faire sans vouloir à tout prix entrer dans les bourbiers. Même par mauvais temps, il y a plein de zones pas trop boueuses à faire et qui ne cassent pas. De toute façon, faudra penser à passer par le jet nettoyant sur Saverne. C’est à environ 10minutes du terrain. Si tu nettoies correctement les dessous du véhicule, il n’y a rien à craindre. C’est certains que si tu laisses sécher une journée, la c’est fichu, tu as du béton partout sous le véhicule. Cela s’enlève, mais c’est difficile. M’enfin, ce n’est pas non plus la mort de devoir nettoyer le véhicule après une sortie.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
akeukoukou
Quatre-Quatreux

Message par akeukoukou »

vincent sch a écrit :Salut

Tu n’as pas tort mais il y a quand même pas mal de choses à faire sans vouloir à tout prix entrer dans les bourbiers. Même par mauvais temps, il y a plein de zones pas trop boueuses à faire et qui ne cassent pas. De toute façon, faudra penser à passer par le jet nettoyant sur Saverne. C’est à environ 10minutes du terrain. Si tu nettoies correctement les dessous du véhicule, il n’y a rien à craindre. C’est certains que si tu laisses sécher une journée, la c’est fichu, tu as du béton partout sous le véhicule. Cela s’enlève, mais c’est difficile. M’enfin, ce n’est pas non plus la mort de devoir nettoyer le véhicule après une sortie.
c'est vrai .. j'y allais m'éclater avec mon Sam il y a qques années et je m'en fichais un peu, mais là avec mon Def, j'aime pas trop

sinon, j'aimais bien .. chouette terrain, bonne ambiance .. je ne dis pas que je n'y retournerai pas ;)
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
La différence entre le génie et la stupidité est que le génie a ses limites
floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux

Message par floflo68 »

akeukoukou a écrit :Hello BONNE IDEE !!!

je dirais pourquoi pas .. mais c'est un peu loin dans le temps

- pour la date, tu peux faire un "doodle" ( http://doodle.com/fr/ )et en proposer plusieurs et c'est la majorité de choix qui l'emporte

- pour le site de Steinbourg, c'est que c'est un beau terrain de jeu, le hic .. la boue, très collante, devient vite comme du béton et toute la silice qu'il y dedans détruit sans pitié joints, freins etc.. par temps sec, oui, par temps boueux .. oui pour l'éclate mais non pour tout casser

@+
;) Pour la date c'est loin c'est vrai mais souhaitant faire V,S,D. pour pouvoir emener mes Jeunes j'ai cherché pendant les conges scolaires en me disant que j'etais pas le seul à avoir des enfants .J'ai tant regretté d'aller à A G Montallieu seul.Ou de rater le debut de la rencontre Helvetique et le vendredi du raid de Rottecorde
Etant donne que j'organise si je fait un 'doogle' Il faudra que mes dates soient prioritaire et on arrivera à ce choix
Si tu veux tu peux étudier le calendrier et tu verra que c'est pas évident et si tu trouve une autre date en sachant que les enfants (des zones A B C) n'auront pas d'ecole le vendredi ce WE fais moi une (des propositions) pas en Hiver qu'on puissent bivouaquer :cool:
pour Steinbourg j'aime bein ce terrain et si tu y est pas alle depuis un moment tu verra qu'il a bien changé (moins de broussailles et de nouvelles zones crees des camions de terres apportée +1 bull et1 pelle )
C'est pas compliquer de laver le 4x4et souffler ses tambours de freins aprés
Tu veux une photos l'etat de mon pare choc àpres Montallieu
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
RV

Message par RV »

floflo68 a écrit :

Tu veux une photos l'etat de mon pare choc àpres Montallieu

Vi ! :diable:
KAT
Quatre-Quatreux

Message par KAT »

Tiens... pourquoi pas ???

C'est vrai que c'est loin 01/05/2015, mais au moins sûre de pas bosser ce jour là!

Quel genre le RB ?
Y61 long BVA & Y60 TB42E BVA & HDJ80 12s BVA
Répondre