Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut bon mon lj est vendu je reprend un range 2.5 ou un patrol 3.3 td je me tâte c est un véhicule qui roulera tous les jours et pour faire des petites sorties en foret et surtout sur la neige donc la suite dans quelques jours
salut les toyeux
bon alors les nouvelles le gars qui devais me le prendre n en veut pas mais j ai un autre qui le prendrais pour le chassis et la carte grise pour le même prix , mais au final j esite c est qu on s y attache a ces toys , bref je pense que je vais le garder . Pour en revenir a mon problème les injecteurs sont hs je les ai fait tester les point sont gripper et reste ouvert ( bravo les gars vous aviez trouver mon problème ) résultat 164€ de reparation 30€ la pointe neuve plus la main d œuvre
salut bon mes injecteurs sont réparer et toujours cette fumée blanche , par contre je viens de remarquer qu il n y a pas une goutte de go aux retour même a 2500 tm en continus pendant 3 a 4 mn et une consommation de 5 l pendant ce laps de temps du coup ça m étonne plus qu il fume autant , alors que faire d après vous ? merci
Bonjour j ai pris le retour en direct sur la pompe et rien ne sort . Je suis bon pour sortir la pompe à injection et la faire réviser . Aie il commence à me coûter cher ce toy . comme quoi il vaut mieux prendre un véhicule un peut plus chère à l achat mais qui roule . bon moi c est différant on me l a donner mais bon . J en suis à près de 800€ déjà et j ai pas fait un mètre avec
bonjour a tous mon turbo m envoie plein d huile dans le moteur existe il un kit de réparation turbo car pour le moment je ne trouve rien sur le net merci