Retour de montalieu FreeForum 4x4 28/29 juin 2014
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- RV
- Statut : Hors ligne
re: Retour de montalieu FreeForum 4x4 28/29 juin 2014
Oh !phil13 a écrit :faudra etre patient pour mes photos, je n etrouve plus le cable qui va bien
![]()

- vincent sch
- Modérateur
Salut à tous,phil38 a écrit :On est passé en coup de vent , faire coucou, et payer ma cotise a l'assoc pour 2014/2015![]()
![]()
On a meme croisé 2 d'entre vous qui repartaient le dimanche en rentrant de notre balade dans le cerdon.....![]()
![]()
![]()
C'étais certainement floflo68 et moi même. Je t'ai reconnu trop tard dans ton Range lorsque nous nous sommes croisé.

C'était un très beau weekend sur un terrain magique et dans un environnement vraiment d'une grande beauté. J'ai entendu James Bond parler avec Nostalgie de l’époque où l’AG rassemblait plusieurs centaines de véhicules. Il nous parlait d’une superbe ballade à faire dans les environs.
J’ai transmis mes photos à Skalraf qui semble avoir rassemblé toutes les vidéos et photos de faites lors de ce weekend. Je compte sur lui pour les mettre en ligne.
Retour à 21H45. C’est loin mais je ne louperai pas cette rencontre. (Bon, j’ai fais du tourisme sur le retour, comme pour l’allé d’ailleurs. L’année prochaine je ferai un crochet par Poligny, histoire de refaire des stocks de vin du Jura.)

Merci à Pat pour avoir assuré l’ouverture. Il connait vachement bien les lieux et sais te trouver des coins avec de sacrés difficultés. Par contre, grand protecteur de la nature, il interdit tous travaux de terrassements qui m’auraient été fort utile pour passer une zone ou ni moi ni floflo n’avons pu passer avec nos engins. L’année dernière, cette même zone, avait quelques pierres bien placées qui avaient permis à quelques uns comme Samcé de la franchir. L’année prochaine j’emporte des plaques de désensablage. On a le droit non ? Hein Pat, tu ne vas pas nous interdire cet accessoire la.

Merci à Pat25 pour son abri improvisé le dimanche matin alors qu’il pleuvait. Je n’ai pas retenu le nom ni la marque de cet abris qui se monte en même pas 3 minutes mais c’est vraiment un truc bien utile. Bon, à 10H la pluie s’en est allé vers le nord, vers chez moi, et le beau soleil de l’Isère nous a accompagné tout le reste du weekend. Le terrain avait bien changé avec toute l’eau tombée dans la nuit. Pour le plus grand bonheur de BdB qui ne manquait pas une occasion pour faire des gerbes.

On a pu assister à un concert de cornemuse suivit d’un meeting aérien. C’est dingue ce que l’association met en place comme animation pour rassembler du monde.

A plus
Vincent

- vincent sch
- Modérateur
Le rosé ne valait pas le vin du jura. J’ai préféré partager. J'espère ne pas t'avoir oublié dans la distribution.BdB Senior a écrit :c'est dinge ce qu'il peut boire vincent....sa bouteille est vide alors que celle de phill est quasi intacte.....

Il me faut bien cela pour me donner du courage et affronter les obstacles. J’ai bien serré les fesse lorsqu’après le repas de midi tu nous a entrainé dans un talus que l’année dernière je n’ai jamais réussi à monter. Un monticule de pierre qui ne pensaient qu’a glisser sous les pneus. Fallait du courage pour appuyer sur l’accélérateur. C'est venu quand même en utilisant un peu la méthode BdB.

- floflo68
- Quatre-Quatreux

Merci

- ange_remy
- Adhérent
land rover discovery sport de 2016
- edefaverney
- Adhérent